voila mon probleme jais sega rally ,motoraid en rom et je n,arrive pas a les fair marche je lais lance et la jai une page qui dit que l'emulation video n'est pas a 100 % presice et la le jeux saffice le son et sacader et limage aussi apres plus rien je revient sous mame qui peut maider merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
rom avec mame32 plus0.115u2
Réduire
X
-
Ma soeur de 10 ans écrit mieux que toi.
Une petite correction s'impose.
Voila mon probleme. J'ai sega rally, motoraid en rom et je n'arrive pas a les faire marcher. Je les lance et là j'ai une page qui dit que l'emulation video n'est pas à 100 % précisement, et là le jeux s'affiche, le son est sacadé, et l'image aussi. Apres plus rien, je reviens sous mame. Qui peut m'aider ? Merci
-
Je prend le relai:
hummmm c'est bien, je suis content pour ta soeur mais je m'en fiche. Je suis pas là pour qu'on me fasse la morale sur mon écriture : si t'es pas content, ne lis pas mes messages!
Pour répondre à ta question, Mame n'est pas fait pour émuler les jeux 3D (soit il ne marchent pas, soit ils demandent trop de ressources aux processeurs actuels...). Essaies plutôt "Model 2 emulator" qui est fait pour, comme son nom l'indique, émuler les jeux model 2.
Il en va de même pour les "tekken" et compagnie qui sont mieux émulés avec Zinc par exemple.
Commentaire
-
Même si iaokanan a déjà répondu, je me permets quelques petites précisions...
koba, lorsque tu écris un message, il est lu par plusieurs personnes. Juste à l'instant, le topic a déjà été lu 22 fois. Et comme je ne crois pas que tu sois revenu sur la page juste pour te relire, ça signifie que d'autres personnes l'ont lu. Des personnes qui ont donc dû déchiffrer ton écriture, sans ponctuation, si saturée de fautes d'orthographe que des corrections sont indispensables à lecture, même phonétique.
De ce côté, de petits efforts de ta petite personne permettraient simplement à d'autres de ne pas avoir à souffrir pour comprendre ta question, et motiveraient leurs réponses.
D'autant plus que ladite réponse se trouvait déjà dans ta question : tu as un message qui t'indique que l'émulation ne fonctionne pas, et tu t'étonnes ensuite que celle-ci ne fonctionne pas... N'y aurait-il pas un malaise quelque part ? Dans ce genre de cas, il y a pourtant une attitude simple à avoir :
"Myxomatose et pipe en bois ! Ce jeu n'est pas émulé par Mame32plus 0.115, alors que j'aimerais tant foncer sur les pistes à bord de la Stratos... Je vais aller me renseigner sur les forums de Planetemu, ils sont si sympathiques... Mais vérifions tout de même que la question n'a pas déjà été posée : je vais effectuer une recherche dans la section "émulateurs arcade".
Ô joie et félicité ! Un topic sur Model 2 0.4, créé par Sakuragi, et qui parle d'un émulateur qui fonctionne avec mon jeu favori : mon bonheur est fait ! "
En plus d'être plus respectueuse, cette démarche t'aurait demandé moins d'efforts, puisque tu n'aurais pas eu de topic à écrire, et aurait eu des résultats immédiats, puisqu'il n'y aurait pas eu de réponse à attendre.
J'accepte donc d'avance tes remerciements, pour t'avoir indiqué le chemin de la lumière, celui qui t'évitera des remarques désobligeantes et t'assurera un résultat immédiatLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire