Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un jeu - appel a vos memoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Apres avoir cherché pendant des semaines, je jette l'eponge j'ai besoin de vos connaissances ; je recherche un jeu de plateforme...il n'y a pas de scrolling.

On dirige une petite" balle" avec un visage (une sorte de smiley en gros)...au debut du jeu on choisit entre 7 ou 8 balles differentes, chacune ayant une arme differente : ca va de la mitrailleuse au lance flamme, a une arme dont les tirs rebondissent sur les bord du tableau...

Le but etant de finir un stage en eliminant les quelques ennemis qui y trainent...

Je ne me souviens plus du support...c t emulé sur mame j'en suis certain et c'etait loin d'etre laid

Il n'y avait rien en 3d, c'etait tres coloré

Je suis desesperé ...quelqu'un a une idee ?

Super Putty ? Ca me dit quelque chose, j'ai la jaquette en tête...
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

non ce n'est pas super putty, c'est un jeu sans scrolling...Avec des stages sous forme de plateaux qui ne bougent pas comme dans bobble bubble...tu finis le stage tu passe au tableau suivant

Commentaire

J'ai du confondre avec autre chose, désolé :p
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

merci de ta rapidite tout de meme

mais je desepere de le trouver ce jeu, j'ai tellement adoré ...c un jeu a mon avis pas tres ancien...je pense maxi debut des annees 2000.. car graphiquement pas mal

Commentaire

Peut être The Berlin Wall ?

Commentaire

non ce n'est pas the berlin wall

c bien ce genre de jeu mais on dirige un perso qui ressemble a une balle avec visage et une arme...au debut du jeu on peut choisir son perso

c'est graphiquement bien plus beau que berlin wall (et surement bien plus recent)

je ne sais pas si c un jeu issu d'une borne arcade ou d'une console...je crois que mame emule aussi neo geo et snes ? c ptet snes

Commentaire

Mame émule les jeux d'arcade. La snes est une console donc non.

La neogeo c'est différent, c'est une console ET un systeme d'arcade.
                http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

arf je pensais que mame emulait snes..ca ne change rien a mon dilemme car g deja joué en emulation sur mame et sur snes..donc je ne peux pas me rappeler sur quel support c t ....ca me hante ce jeu vous pouvez pas savoir....

Commentaire

ton jeu

ça ne serait pas "bumpy" par hasard ? ça ressemble à ta desrciption, j'y jouait sur amiga.

Commentaire

et non ce n'est pas bumpy (que g adoré en son temps moi aussi, ainsi que son evolution dont je ne merappelle plus le nom)

C'est tres loin du principe de bumpy...la il s'agit preske d'un jeu de shoot puiske il ne s'agit pas d'une balle qui rebondi mais juste d'un perso en forme de balle avec une arme...et c'est un jeu bcp plus recent de la qualité graphique des meilleures bornes arcades...

Commentaire

babo violent?

Commentaire

oh ca a l'air sympa ce babo violent

mais non ce n'est pas ca snif

Commentaire

Chargement...
                          X