Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hmmm j'ai rien compris ou quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de découvrir ce site par un forum d'emuchina
    J'étais carrément trop heureux, enfin un site avec des roms qui semble marcher
    Et là, je télécharge avec un grand sourire, à la fin, j'ouvre winzip, et QUE DALLE dans le truc que je viens de télécharger, alors que pourtant tout semblait fonctionner (barre de progression de download etc...)
    NOM DE DIEU MAIS POURQUOI MA ROM EST-ELLE VIDE ???
    C'est con, ce site m'avait l'air bien peace ...

Prend le dernier Winrar pour voir
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

G eu le même problème :-

Il fo désinstaller Winrar et/ou Winzip tu pourras choisir l'emplacement et le répertoire de réception sur ton DD, ce qui ne doit pas être le cas je pense

Ensuite réinstalle tes softs, le problème vient du fait que soit tes versions Winrar et/ou Winzip ont passés le délai du shareware, ou soit il y a un IK, mais je penche plutôt pour la première solution :-

Voillà

PS: Le site Planetemu n'y est pour rien, c un Pb soft sur ton PC :-
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

exact...symptome typique de la date limite du shareware dépassée...
        (ne fait pas pareils avec les yaourts,tu vas passer tes journées aux toilettes )

Commentaire

Merci à tous, c'était effectivement Winzip qui déconnait à cause de la date limite (dépassée depuis à peu près un an ), je l'ai réinstallé et ça roule, et je peux effectivement choisir le chemin de sauvegarde, maintenant
          Bref, merci, et ce site est vraiment cool, c'était la galère pour les roms depuis la sortie de mame .62 !

Commentaire

Serieux, comment peut on encor se faire chier avec winzippayant alors que ultimatezip existe, qu'il est gratuit, qu'il a la même interface et les même options que winzip, et qu'il gère 31 formats en décompression, et est compatible avec le rar 3.0........

Halala....
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

l'habitude, c'est tout ...
              et puis winzippayant, faut le dire vite, je pense pas qu'il y ait grand monde qui achète la licence (enfin, les particuliers je veux dire) étant donné qu'en gros, ça continue de marcher à l'infini
              Celà dit, je vais voir ultimateZip maintenant que tu en parles
              CIAO

Commentaire

Pour les bons logiciels gratuits tu peux faire confiance à Tonio
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

effectivement ça a l'air plutôt cool ...
                  ... à part la fenêtre du sponsor qui me les brise à chaque démarrage >

Commentaire

[quote author=Jello link=board=33;threadid=1399;start=0#18332 date=1037888316]
                    ... à part la fenêtre du sponsor qui me les brise à chaque démarrage >
                    [/quote]

T'as bien la fenetre winzip: "achetez le!" a chaque démarrage, tout comme winrar

Commentaire

ouais mais au moins je peux la couper directement sans avoir à poireauter deux secondes

Commentaire

Tain c'est vrai que 2 secones d'attente, ca change tout...
                        2 sec * 4 fois par jour, ca fait 8 secondes...

tu perds ainsi 58 secondes par semaines....

DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!
                        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Ce qui est le plus chiant c est d admettre que la machine fait ce qu elle veu,et que tu ne peux aller contre sa volonté.
                          Tu seras d accord avec moi Tonio?

Commentaire

Euh, bah non, je controle la machine, si je veux pas le logo, je vire le soft
                            hihihi

Plus serieussement, au lieu de craquer des softs médiocres comme Winzip, on devrait vraiment faire l'effort d'uiliser les softs dévelpper gratuitement, qui sont dans bie des cas largement ausi bon, voire meilleurs...
                            C'est vraiment le cas pour UltimateZip !!

Commentaire

power archiver...il est pas gratuit et sans pub ?

Commentaire

Chargement...
                              X