Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roms SF 2 Hyper Fighting sur Cps-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je pense que les roms Cps-1 de Street Fighting 2 Hyper Fighting ont un problème (toutes les versions World Usa et Jap) en effet elles ne sont plus reconnues du tout sur mon émulateur Nebula 2.25b (version anglaise) alors que avant ca passait nickel ,bizarre :/

Même chose sur la version World du Champion Edition,je précise que j'ai bien installé toutes les versions des roms pour être sure,j'ai essayé sur d'autre sites et du coup la rom en version Us du Hyper Fighting est bien reconnue mais pas celle de Planete.

La ROM de Street Fighter II': Hyper Fighting a été modifié avec MAME v0.139 (juillet 2010) pour le set MAME.
    Le set de la section CPS-1 date du 27/10/2010.
    Nebula est un viel émulateur qui n'a plus été mis à jour depuis des années (2007). Il ne doit pas donc pas utiliser le même set de ROMs que celui existant sur le site.

Nebula était un très bon émulateur que j'ai beaucoup utilisé à l'époque... mais aujourd'hui, il vaut franchement mieux rester sur MAME.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Ok merci pour l'info, finalement avec l'émulateur Final burn evolution_3.04 ca passe nickel.

Pour ce qui concerne Mame je ne l'utilise pas pour faire tourner les différents SF II et les jeux Neo Geo tout simplement parce que sur mon pc le son "saute" assez souvent ce qui est vite gonflant.

Pour cela ce bon vieux FB-Evo passe au poil.

Commentaire

Chargement...
      X