Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sauvegarde Zelda: Ocarina of Time

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stormsixx
    a répondu
    Alors, la sauvegarde ne fonctionne pas. Je pense qu'elle vient d'une rom Europe, non?

J'aurais du préciser que j'ai la version US. Je vais réessayer avec une rom Europe.

Laisser un commentaire:

• stormsixx
    a répondu
    Envoyé par Shino Voir le message
    Allez tiens, tu peux toujours tenter en espérant que ça rebloque pas, je t'ai amené à l'entrée du chateau de Zelda :
    http://shinod7.org/THE%20LEGEND%20OF%20ZELDA.sra
    Merci!

Je teste ce soir!

Laisser un commentaire:

• stormsixx
    a répondu
    Envoyé par Shino Voir le message
    Salut

pourquoi pas mais si ça plante là, ça risque assez fort de replanter pas beaucoup plus loin tu sais...
    Non, déjà testé avec une sauvegarde plus loin dans le jeu, ça semble marcher impec.

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Allez tiens, tu peux toujours tenter en espérant que ça rebloque pas, je t'ai amené à l'entrée du chateau de Zelda :

Laisser un commentaire:

• Shino
    a répondu
    Salut

pourquoi pas mais si ça plante là, ça risque assez fort de replanter pas beaucoup plus loin tu sais...

Laisser un commentaire:

• stormsixx
    a crée une discussion Recherche sauvegarde Zelda: Ocarina of Time

Recherche sauvegarde Zelda: Ocarina of Time

Hello tout le monde,

J'ai un problème avec Ocarina of time (tourne avec un Project64 et HyperSpin): il plante systématiquement après environ une demi-heure de jeu, à l'entrée du chateau d'Hyrule, après l'arbre mojo, avant de rencontrer la princesse et de commencer la quête de la pierre ancestrale du feu. J'ai essayé plusieurs roms, Europe, US, toujours pareil.

J'ai un peu renoncé à régler le problème, et je cherche maintenant plutôt à le contourner.

Je suis donc à la recherche d'une sauvegarde .sra qui se situerait à peu près dans ces eaux-là. Pour le moment, je n'ai trouvé que des sauvegardes beaucoup plus avancées dans le jeu, ce qui gâche un peu le plaisir...

Un sauveur parmi vous?
Chargement...
X