Alors, la sauvegarde ne fonctionne pas. Je pense qu'elle vient d'une rom Europe, non?
J'aurais du préciser que j'ai la version US. Je vais réessayer avec une rom Europe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche sauvegarde Zelda: Ocarina of Time
Réduire
X
-
Envoyé par Shino Voir le messageAllez tiens, tu peux toujours tenter en espérant que ça rebloque pas, je t'ai amené à l'entrée du chateau de Zelda :
http://shinod7.org/THE%20LEGEND%20OF%20ZELDA.sra
Je teste ce soir!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shino Voir le messageSalut
pourquoi pas mais si ça plante là, ça risque assez fort de replanter pas beaucoup plus loin tu sais...
Laisser un commentaire:
-
Allez tiens, tu peux toujours tenter en espérant que ça rebloque pas, je t'ai amené à l'entrée du chateau de Zelda :
Laisser un commentaire:
-
Salut
pourquoi pas mais si ça plante là, ça risque assez fort de replanter pas beaucoup plus loin tu sais...
Laisser un commentaire:
-
Recherche sauvegarde Zelda: Ocarina of Time
Hello tout le monde,
J'ai un problème avec Ocarina of time (tourne avec un Project64 et HyperSpin): il plante systématiquement après environ une demi-heure de jeu, à l'entrée du chateau d'Hyrule, après l'arbre mojo, avant de rencontrer la princesse et de commencer la quête de la pierre ancestrale du feu. J'ai essayé plusieurs roms, Europe, US, toujours pareil.
J'ai un peu renoncé à régler le problème, et je cherche maintenant plutôt à le contourner.
Je suis donc à la recherche d'une sauvegarde .sra qui se situerait à peu près dans ces eaux-là. Pour le moment, je n'ai trouvé que des sauvegardes beaucoup plus avancées dans le jeu, ce qui gâche un peu le plaisir...
Un sauveur parmi vous?Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: