Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fichiers manquant pour lancer des Roms
Réduire
X
-
Envoyé par cartok Voir le messagePour ton problème c'est tout simple,il te manque juste le bios neo-geo ou l'unibios au choix!!
Tu trouveras ça dans le "bios pack" dispo sur le site normalement.
Et du coup, pour ne plus avoir de problèmes avec d'éventuels bios manquant autant tous les télécharger : http://www.planetemu.net/roms/mame-bios-pack
Ainsi que les "devices" : http://www.planetemu.net/roms/mame-devices-packDernière modification par chaz, 15 avril 2018, 13h51.
Laisser un commentaire:
-
Comme Kobras l'a suggéré, pour éviter un maximum les problèmes de comptabilité en attendant que Reeko soit de retour ou que quelqu'un reprenne le flambeau des mises à jour, il faut utiliser de préférence la version 0.185 de Mame compatible avec le set de Roms de Planet :
Laisser un commentaire:
-
Pas besoin de décompresser.
Il suffit de mettre le fichier dans le même dossier que tes roms
Laisser un commentaire:
-
Merci pour vos réponses.
Où placer le bios dans le fichier mame32 ? je ne trouve pas un dossier "bios"...
et faut-il les décompresser ?
Laisser un commentaire:
-
Pour ton problème c'est tout simple,il te manque juste le bios neo-geo ou l'unibios au choix!!
Tu trouveras ça dans le "bios pack" dispo sur le site normalement.
Laisser un commentaire:
-
Malheureusement, Reeko qui s'occupe d'intégrer les mises à jour des pack de rom sur le site n'est plus trop dispo pour le faire et personne d'autre dans l'équipe n'a la procédure pour le faire.
Vu depuis le temps que ca dure, il faudrait sans doute mettre les mains dans le cambouis, mais pour le moment, personne n'as eu le temps ou le courage de s'y mettre.
En attendant, il faut au choix :
- Utiliser la version adapté aux roms dispo sur le site
- Prendre ses roms ailleurs que sur notre site.
Laisser un commentaire:
-
fichiers manquant pour lancer des Roms
Bonjour,
cela faisait un certain temps que j'avais pas fait "mumuse" aux jeux de l'enfance.
Plus aucune rom ne fonctionnait sous Mame 32, j'ai donc changer la version pour adopter la 0.196.
Or un certain nombre de rom ne se lancent pas comme tous les métal slug, captain comando... le logiciel affiche un écran rouge avec des fichiers SP1, UNIBIOS missing....
Bref, cela est incompréhensible.
Essayé de regarder un peu sur le forum, il faudrait mettre à jour les roms (ces dernières ont été téléchargées sur ce site).
Quelqu'un peut-il m'orienter, svp ?
Merci bien.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: