Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les indispensables...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je recherche des indipensables pour Mame, dans toutes les catégories...
    C'est pas évident de tout connaitre...

Je précise que je recherche des jeux beaux graphiquement et surtout très ludiques !!!

- Shoot'em up, dans le style gunsmoke, twincobra, mercs, shocktrooper, métal slug...

- Arcade dans le style wonderboy, ghost&goblins, ghoust&ghost, rygar, robocop...

(rastan, karnov c'est pas la peine, ils sont trop moches)

- Jeux de baston, dans le style mortal kombat, street fighter, king of fighter...

- ludique dans le style mikie, pang...

- Vous n'auriez pas aussi dans les catégories érotiques, strip poker, à part gals panic, ça c'est juste pour épater les collègues...

Merci d'avance

Le sujet a déjà été évoqué a de nombreuses reprises et je trouve ça assez rébarbatif de dresser des liste de jeux Mame
    Fouille un peu dans le forum tu trouveras plusieurs listes de bon jeux mame...
    Tu peux aussi allé voir le Top des meilleurs jeu selon les votes des utilisateurs de Mame.dk

Commentaire

Ch'uis nouveau ch'cusez moi...

Mais merci quand même Greelin, il est bien ton site le Top des meilleurs jeux...

Commentaire

Apparemment je suis pas le seul que ça gave, vu que personne n'a répondu....
        Mais attention malheureux mame.dk ce n'est pas qu'un top des meilleurs jeux. C'est avant tout LE site référence de l'émulation des jeux Mame (NeoGeo compris). Si tu t'inscris tu peux télécharger toutes les roms du site, c'est a dire tous les jeux émulé par la dernière version de Mame.

www.mame.dk à metttre impérativement dans tes favoris

Commentaire

non greelin on peut plus dl de roms je crois, j'ai essayé il y a deux trois semaines :-

Commentaire

Si, mais il faut être inscrit (c'est gratuit)...
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

[quote author=Greelin link=board=33;threadid=1910;start=0#msg24417 date=1042072013]
              Si tu t'inscris tu peux télécharger toutes les roms du site
              [/quote]
              [quote author=Firebrand link=board=33;threadid=1910;start=0#msg24421 date=1042072413]
              Si, mais il faut être inscrit (c'est gratuit)...
              [/quote]

Je crois que c'est clair

Il y a environ 1 an le site a été obligé de supprimer les dl, mais depuis un mois la dl a repris, il suffit juste de s'inscrire, mais je crois que ça tu le savais déjà

Commentaire

alors là firebrand! je sais que je suis un gros newbie neogeo mais pas a ce point là! je me suis inscrit, mais il avaient retiré les roms pour je ne sais quelle raison.... :-

Commentaire

Chez Greelin à 1:45 GMT+1 le dl chez mame.dk fonctionne parfaitement

Commentaire

Ah ben c'est con ça, car je viens de commencer le dl de kof2000 sur mame.dk ...

Faut s'inscrire on te dit...

Commentaire

M'étonnes pas que la Be Dark or be Dead Team a écrasé la Bogoss Team

*Greelin remue le couteau et s'en va en courant

Commentaire

http://pageperso.aol.fr/skaiboy/mame.gif

c bon les mecs sortez marcel beliveau de derriere l'armoire, je me suis fait piégé par surprise sur prise ou koi la oh!

Commentaire

Irrécupérable... :

On sit bien que c'est marqué! Mais sache que Béliveau montre le bout de sa moustache quand tu vas voir les détails d'une ROMs...

Ey là, miracle de l'Internet, tu vois que tu peux télécharge ta ROM (c'est vers le bas de la page, avant le détails des fichiers et avec les liens pour le flyer, la marquee, la photo de la borne... ).

Skaiboy: lâche moi donc cette donzelle car tu n'es pas très observateur de se qui se passe sur ton écran et va te coucher...

PS: et ça c'est quoi à ton avis?

http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/mamedk.jpg

http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/mamedk2.jpg

Commentaire

[quote author=Greelin link=board=33;threadid=1910;start=0#msg24430 date=1042073532]
                            M'étonnes pas que la Be Dark or be Dead Team a écrasé la Bogoss Team

edit: j'ai ecrit ce message avant celui de firebrand, ce qui implique que j'ai vu comment dl une roms avant son message merci de votre compréhension.

*Greelin remue le couteau et s'en va en courant
                            [/quote]

ben attends c de ma faute si les danois de mame.dk mettent sur la page de garde:
                            "non non mettre des roms c péché c haram. Nous on est de gentils danois de mame.dk, on bouffe des krisprolls a longueur de journée, et de temps en temps des stimorols aussi, et on sert de petit lutins au père noël vers la saison du 25/12. Arrêtez Messieurs les CSA de l'internet, on a pas de roms nous euh et pis c pas moi c lui le warezeur!!!!"

donc les gens qu'est ce qu'ils font, ils restent ou ils se barrent du site d'après toi, vu que 99% des gens cherchent des roms?

et ensuite par derrière bien caché dans les info du jeu, entre la taille de chacun des fichiers et le staff de tous le jeu y compris du mec qui a balayé les locaux du développeur du jeu il y a le pitit lien bien caché:
                            "dl de la rom super pong 74' charles trenet special edition (u).zip © 1974 Atari".

et après vous me prenez pour un con! > dsl les mecs moi je dis mame.dk vous êtes des flippettes! enlevez votre faux disclaimeur de sainte nitouche, montrez que vous êtes des hommes et criez au et fort "oui on héberge des roms, oui on est des danois! oui on est fiers de manger des krissprolls!"

Planetemu au moins ils ont l'honneur d'affirmer haut et fort oui nous avons des roms MVS/CPS/CPS2/NES/SNES/MD/PCE/SMS/GB et j'en passe

sur ce, vive la france et vive planet!

Commentaire

Oui ça marche parfaitement
                              http://perso.wanadoo.fr/oldskool/planet/mamedkdl.gif
                              Et on se moque pas du dl speed... Enfin tu sais ce que c'est Skaiboy, 56k POWA

Concernant le dislaimer il date de la dernière fermeture, et n'a jamais été enlevé depuis. Il faut dire qu'il n'y a jamais eu d'annonce officielle de la reprise du dl sur mame.dk. Tout cela est donc très officieux

Commentaire

Chargement...
                              X