Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur les indispensables...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mozilla pawa ^^

Commentaire

en plus on peu se croire les seuls a pomper
      ca doit etre pareil quand on vous décore avec une medaille
      en chocolat
      cela dit j'aimes qu'il reste discret avec leurs premieres merdes
      vaux mieux
      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Les gars, un peu de patience et de tolérance ... Skai a d' autres qualités, que VOUS N' AVEZ PAS, qui en font un des principal attrait de ce forum .....

Je vais peut-être dire une bêtise mais savoir télécharger sur mame.dk n' est pas forcément une finalité en soi ... Alors pas la peine d' employer ce ton suffisant ...

Au fait, ça marche bien IRC Greelin ? Moi je télécharge plus rien là-bas, j' ai tout pris ....

Commentaire

:'(
          merci trash, j'en ai la larme aux yeux :'( :'(

Commentaire

Moi je télécharge plus rien là-bas, j' ai tout pris ....

moi aussi
            mais sa vient a point pour les versions suivantes
            - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
            - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
            Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
            Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Juste un mot a dire... 56K powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vive les d/l de 78mo (vous reconnaitrez les roms ) sans resume !!!! Vala sinon vive les mangeurs de kisprolls et vive planet emu !! D'ailleur vous preferez quoi pour d/l des roms (que vous possedez bien sur en original ) Mame.dk ou planet emu, soit 50 000 fenetres a lancer (mame.dk) ou bien les 5min a attendre entre chaque d/l (planet eum) ? Remarque en 56k (powaaaaaaaaaaaaaaaaa ) les 5 min il les faut pour d/l n'importe quelle rom . Sur ce je m'en vais manger ! Bon appetit a tous !!

Commentaire

[quote author=Willpsy4crew link=board=33;threadid=1910;start=20#msg27198 date=1043406401]
                Juste un mot a dire... 56K powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vive les d/l de 78mo (vous reconnaitrez les roms ) sans resume !!!! Vala sinon vive les mangeurs de kisprolls et vive planet emu !! D'ailleur vous preferez quoi pour d/l des roms (que vous possedez bien sur en original ) Mame.dk ou planet emu, soit 50 000 fenetres a lancer (mame.dk) ou bien les 5min a attendre entre chaque d/l (planet eum) ? Remarque en 56k (powaaaaaaaaaaaaaaaaa ) les 5 min il les faut pour d/l n'importe quelle rom . Sur ce je m'en vais manger ! Bon appetit a tous !!
                [/quote]

On devrait interdire l'acces au forum aux personnes en état d'hébriété ..... :

Commentaire

[quote author=AarzaK link=board=33;threadid=1910;start=20#msg27559 date=1043547708]
                  On devrait interdire l'acces au forum aux personnes en état d'hébriété ..... :[/quote]
                  L'alcotest sur Internet n'existe pas encore
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Chargement...
                  X