Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof99n, mslugn, j'ai la haine comme le pen de tous ces n

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sous ce titre subtile et vraiment trop laid, je voulais juste savoir a quoi servent ces clones, car je croyais que ca accelere le decryptage comme pour garoun et patrickfiorin (ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuquer ), mais en fait non, même qd on lance les clones kawaks decrypte qd même la rom parent ???

Si, mais faut-il encore avoir les bonnes (ou du moins bien nommées)!

kof99 => kof99nd (kof99n existe, mais ce n'est pas une Decrypt C)
    mslug3 => mslug3nd (idem)
    kof2000 => kof2knd (rebelote)

Ca, c'est pour les nom de ROMs qui ne se trouvent pas forcement tout seuls (y'en a peut-être d'autre, mais c'est les seuls que j'ai en tête pour le moment). Mais il y en a d'autre comme garoun, preisl2n, nitdn, ganryun, etc... qui sont bien des Decrypt C.

Allez: tu me resors Kawaks, et tu me crées les bonnes Decrypt C...

PS: RomCenter et CrlMAME Pro pour tout vérifier, c'est pas fait pour la décoration.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

nan nan je parlais pas des roms nd mais des roms n presentes sur planet!!! à moins qu'il faut décrypter les tables et fusionner le résultat avec les roms n pour obtenir les roms nd ???

Commentaire

Hum...

Sur Planet, il n'y a pas de Decrypt C pour la bonne raison qu'elle ne font pas partie du set MAME (et d'un) et que certaines Decrypt C ne sont spécifiques à Nebula et d'autres à Kawaks (kof2knd je crois notamment).

De plus, si tu sais lire ce qui est écrit dans le launcher de Kawaks, kof99n et kof2000n sont des nondecrypt P. Or ce sont les Decrypt C (ou full decrypted) qui accélèrent le chargement.

La fusion ne sert à rien je pense; il faut par contre créer les Decrypt C, ce qui est enfantin avec Kawaks (de plus, je t'ai déjà expliqué comment faire).

Ensuite, si tu as des doutes pour créer les zips de tes Decrypt C, utilise un gestionnaire de ROMs (RomCenter, ClrMAME Pro)!
        Faudrait peut-être à apprendre à vous en servir les gars: c'est comme que l'on sait ce qui cloche dans les ROMs...

Commentaire

non t'inkiète je m'en rappelle toujours "activer la sauvegarde des C" ensuite tu zip et c parti. c pas grave chui trop fatigué pour réfléchir, et puis j'ai trouvé la solution ultime pour accelérer les décryptages, tu mets une barette de 512 Mo et hop tes chargements tracent

par contre mes roms sont nickel, j'ai fait un audit romset, plus j'ai vérifié les zips et j'ai comparé les CRC avec celles de mame.dk tout est ok!

Commentaire

[quote author=Skaiboy link=board=33;threadid=1918;start=0#msg24429 date=1042073463]
            non t'inkiète je m'en rappelle toujours "activer la sauvegarde des C" ensuite tu zip et c parti. c pas grave chui trop fatigué pour réfléchir
            [/quote]

Ouf, on va enfin y arriver...
            Accélération de chargement = Decrypt C, point barre (remarque, le coup de la RAM, c'est pas mal non plus! )... ne réflechis plus (inutile, je l'ai fait pour toi sur ce coup là ) et fais-le.

Commentaire

ce "n" signifie que la rom fonctionne sur ton "nordinateur"

...je vais me coucher

Commentaire

Chargement...
              X