Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Ocean et SNES9X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai récupéré la rom star ocean ici, et son patch graphique chez geoshock, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec SNES9X.

Certains disent qu'elle ne fonctionne qu'avec ZSNES, d"autres disent qu'elle fonctionne aussi bien avec ZSNES qu'avec SNES9X. Bon, alors est ce que oui ou non Star OCean est jouable avec SNES9x ? Et si oui, comment ? ???

(je n'utiliserai ZSNES qu'en dernier recours)

Les packs graphiques sont à dézipper dans un Répertoire nommé SOCNSDD1.
    Ensuite, tu Coupes/Colles ce répertoire dans ton répertoire des sauvegardes
    Si tu n'as pas de répertoire de sauvegardes, colles-le dans ton répertoire des Roms...

Commentaire

grmfff, c'est ce que je fait... et ça refuse de marcher avec SNES9X.
      ça donne le même résultat que sans patch graphique.

Commentaire

Essaie dans ce cas de fixer le répertoire SOCNSDD1 dans Options->Emulator Configuration->Freeze File Directory pour Snes9x 1.39a (ou Options->Settings->Freeze File Directory pour Snes9x 1.39)... je crois qu'il faut faire ça pour Snes9x...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

Commentaire

y'as pas a se prendre la tonche comme ça,avec l'un des deux emu snes tu dézippe la rom et tu la met avec les autes voila tout.
          chez moi zippé c buggué dézippé ca roule.

Commentaire

Non, ça ne veut vraiment pas marcher avec snes9x. Tant pis, je me servirai de zsnes et de son interface affreuse.

Commentaire

mais qu'est-ce qu'elle a d'affreuses l'interface de Zsnes? elle est géniale (un petit peu bleue mais super pratique)
              La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

mais qu'est-ce qu'elle a d'affreuses l'interface de Zsnes
                ...rien..il est tres bien cet émulateur.

Commentaire

Chargement...
                X