Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche la série des super sidekick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je cherche à dl la série des supersidekick ça me rapellera de bons souvenirs !!!
    Si qulqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait cool !
    Merci d'avance !

les 4 sont sur planet... : dans les roms neogeo

Commentaire

c promis je vais m'acheter des lunettes
      !!!!
      merci !

Commentaire

tiens au passage je n'ai pas vu le 4 sur planet... , si quelqu'un sait où il pouraitse trouver je lui serais très reconnaissant !!
        bye

Commentaire

euh je me suis peut etre trompé y'en a peut etre que 3

Commentaire

Si, il en y a 4: le dernier s'appelle The Ultimate Eleven (sskicks4.zip)
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

merci beauoup à tous !!

Commentaire

Y'en meme un 5eme!
                NeoGeo Cup '98 - The Road to the Victory
                Qui est une version "amélioré de ultimate eleven", mais qui n'est pas un clone!
                bizoo firebrand

Commentaire

c'est un avis perso mais neogeocup est beaucoup plus proche des 3 premiers sidekicks que de ulimate eleven qui introduisait d'énormes changements de gameplay (plus longtemps on gardait la possession plus le tir devenait puissant au point d'emporter le gardien dans les buts....)
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Perso j'ai pas trop accroché le super side kicks IV justement par rapport a ce que tu dis.
                    Cela dis, tu as surement raison

Commentaire

justement....etant un passionné des jeux de foot^pour moi ça ne se discute meme pas!! supersidekicks 4 est largement mieux que ses prédécesseurs! sans probleme...tant au niveau graphisme que gameplay...

Commentaire

Moi je prefere aussi le 3 premier de la serie !!! Le 4 ne m'as pas du tout accroché je trouve qu'il sort trop de l'esprit SuperSidekick (d'ailleur il n'est pas nommé SuperSidekick...) Mais comme on dis chacun ses gouts Le 5eme je l'ais pas testé par contre faut que je vois ca

Commentaire

pour ceux qui ont aimé les 3 premiers sidekicks neogeocup'98 c'est absolument le même esprit, à croire que ultimate eleven a fait un bide.... moi je l'aimais bien il insérait une certaine stratégie mais bon...
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

[quote author=tfoth link=board=33;threadid=2027;start=0#msg27451 date=1043499288]
                            pour ceux qui ont aimé les 3 premiers sidekicks neogeocup'98 c'est absolument le même esprit, à croire que ultimate eleven a fait un bide.... moi je l'aimais bien il insérait une certaine stratégie mais bon...
                            [/quote]

Le coté sympa, c'est qu'il fallait résister face a des attaquant adverses plus forts juste apres leur avoir collé un but, mais bon...

Commentaire

Chargement...
                            X