Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roms MAME Oubliées ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tous d'abord je tiens à vous féliciter pour l'ensemble de votre site.
    Mais revenons à ce j'ai pu constaté sur celui-ci dans la section MAME 0.63...

Il vous manquerais les GAMES Suivants :
    - gnbarich
    - kof2001
    - sengoku3
    - zupapa

et dans ceux-ci il vous manquerais les ROMS correspondantes :
    - bagmanmc - bagmanmc.clr
    - freekick - freekck.cpu
    - mimonksc - fra_2b

Questions : - Serait-il un oublie volontaire ?
    - Serait-il possible de nous l'expliquer dans les news ?

Pas avance merci.

Amicalement SPYAXE...

Pour des raisons aussi bien politiques que ethiques, tu ne les trouvera pas sur planet. (jeux sortis trop recement)
    Cela dis, va jeter un oeil sur www.mame.dk ,cree toi un compte gratis et tu pourras les télécharger.

Commentaire

AarzaK a raison...

[quote author=SPYAXE link=board=33;threadid=2121;start=0#msg27257 date=1043417122]
      - Serait-il possible de nous l'expliquer dans les news ?
      [/quote]
      Cela a été expliqué dans les news... fouille les archives au pire, tu verras bien...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

Commentaire

planet emu c'est l'emulation des vieux jeux (des oldies comme on dis ) Alors ou est l'interet d'avoir des jeux comme KOF2001 ou sengoku3 c'est trop recent pour etre ici... Come to mame.dk lamerzzzzzzzzz (c'était une blagouse evidement )

Commentaire

Je pense que l'intêret d'avoir ces ROMS c'est justement de finalisé la collection des ROMS MAME 0.63... C'est aussi simple que ça...

En tous cas merci pour les infos.

Amicalement SPYAXE....

Commentaire

Non pour planet emu l'important est de pouvoir retrouver les vieux jeux auquels on jouait dans les salles d'arcade (et que l'on possede en original bien sur ) et non de posseder toute la collection des dernieres sortie arcade emulée par mame... Donc pour lesjeux recents (2001) va sur www.mame.dk c'est pour moi le meilleur site de rom meme si planet emu se defend plus que bien J'ai remarqué l'absence de certaines rom chez mame.dk (alien vs predator euro) qui sont presentes chez planetemu donc si tu veux completer ta collection de ROM mame .63 ben navigue sur les 2.

Commentaire

Question: ca sert a quoi de collectionner les roms? :

Commentaire

Question: ca sert a quoi de collectionner les roms?
                comme toute collection...a se faire plaisir j'imagine
                il parait que c'est une forme de maladie mentale

Commentaire

Amiga
                  comme toute collection...a se faire plaisir j'imagine
                  Merci aux fabricants d'avoir créé les disques de dizaines de Gigas

Il y a quelques années cela aurait été impossible de stocker pratiquement pour rien des gigas de roms

Ya des malades du DL je pense 8)

C impossible de jouer à des milliers de jeux - Jouer et rejouer à ceux que l'on aiment oui mais pour le reste :-
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Oué ! super !

J'ai 312 Cd de 700Mo remplis de roms, c'est joli dans mon carton !

Commentaire

Screenshotter NES

J'ai 312 Cd de 700Mo remplis de roms, c'est joli dans mon carton !
                      c'est normal...avec le metier que tu exerces "Screenshotter NES" tu es absolument obligé d'avoir le full set...

"comment je l'ai cassé "

Commentaire

Oui, j'avoue, j'aime me flagéler avec des épis de mais et puis...

A non...

Oui, j'avoue, j'ai le Full set NES ( 1Cd et demi )

Commentaire

Bah avoir un full set , ca le fait pour draguer les meufs...

Commentaire

[quote author=-LinKéNoBi- link=board=33;threadid=2121;start=0#msg27553 date=1043546628]
                            Oui, j'avoue, j'aime me flagéler avec des épis de mais et puis...
                            [/quote]
                            Tu m'avais parlé d'orties fraîches, mais bon...
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

[quote author=-LinKéNoBi- link=board=33;threadid=2121;start=0#msg27553 date=1043546628]
                              Oui, j'avoue, j'ai le Full set NES ( 1Cd et demi ) [/quote]
                              Cà me parait plus résonnable 1 CD 1/2 surtout que les roms ne font pas des dizaines de Mo comme sur Mame ou Néogéo :
                              L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                              http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                              Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Chargement...
                              X