Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
En cliquant sur les liens par exemple... :
Et si c'est marqué "Neoragex", tu dois bien te douter que ce n'est pas une ROM pour ZSNES...
Moi non plus je ne connais rien à cette langue... il faut juste chercher un peu.
Visiblement les liens sont HS... :-
Essaie de fouiller dans ce forum, il doit y avoir des liens qui traînent mais les sites avec des ROMs NeoRAGEx sont de plus en plus rares.
Laissez tomber NeoRAGEx bon sang et passez à Nebula/Kawaks/MAME, vous vous faciliterez la vie (et la mienne par la même occasion... ).
Fouille un peu dans les posts précédents; atari st a posté pas mal de liens pour des roms Neorage X.
Si tu ne trouves pas, passe à Kawaks ou Nebula : ils sont tout aussi simples d' emploi, et une fois que tu seras plus calé, tu auras plus d' options à ta disposition .
Merci les gars, mais disons que j ai commence la recherche de roms de neorage et il ne m en manquait plus que 5 ou 6, c pour ça que je contiu tout de meme a les chercher!!
Commentaire