Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'iso MEGA CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouaip, je recherche un site où je pourrais obtenir Dune et lunar . Y en a t il sur emuchina ? ? j'arrive pas à trouver. >

Je viens de trouver une iso sur un site. C'est un jeu rare, puisqu'il doit sagir d'un jeu us très proche de wonder boy III. Je ne sais pas comment placer un lien dans ce texte. Dite moi et je vous laisse l'adresse.

Commentaire

Le jeu s'est POPFUL MAIL, un RPG.

Commentaire

pour placer un lien il sufffit d'ecrire l'adresse dans ton texte (ex www.planetemu.net ) ou si tu veut inserer un lien sur un mot tu fait comme suit:

["url=http://www.planetemu.net]lien[/url] (il faudra enlever le " avant url, je l'ai mis pour que le code ne fonctionne pas)

et le resultat sera le suivant:

lien

Commentaire

Ok, alors voilà (www.the-underdogs.org/). Faut chercher un peu sur le site.

edit de Kobras : voila, le lien est corrigé

Commentaire

ton lien marche pas mon cher....tu te serai pas planter en recopiant l'url?

Commentaire

Popful Mail est chez The Underdogs...
              Voici l'url: http://www.the-underdogs.org/game.php?name=Popful+Mail ...
              Attention: c'est très lent en téléchargement (5 ko) et pas de gestionnaire de téléchargement...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

Commentaire

Exact, je me suis tompé. Mais l'intention y était. Je l'ai récupéré en 3H avec l'adsl.
                Petit problème, il ne fonctionne pas . Si quelqu'un l'a récuperer, qu'il me dise ce qu'il en pense. Dans le zip j'ai 3 mp3 + le fichier ISO.
                Quand je lance GENS, l'écan de lancement avec SONIC arrive et puis plus rien . ??? ???

Commentaire

Le zip contient un fichier iso, trois fichiers mp3 et un fichier brm... tu mets le fichier brm dans le répertoire de Gens et tu mets le reste dans un répertoire de ton choix... tu lances l'iso et c'est bon... 8)
                  Ah oui j'ai oublié: il faut que tous les fichiers portent un nom spécifique (lire le fichier gens.txt à la rubrique Running a Sega-CD/Mega-CD Game from a CD image/Mp3 file)
                  Ex: chez moi, c'est Popful Mail.iso, Popful Mail 02.mp3, Popful Mail 03.mp3 et Popful Mail 04.mp3 dans un répertoire et Popful Mail.brm dans le répertoire de Gens...
                  En espérant avoir été clair...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

Commentaire

Effectivement, j'ai 3 fichiers audio écrit comme cela :

- Track02.MP3
                    - Track03.MP3
                    - Track04.MP3

J'ai en plus un fichier - pop.BRM

et un autre - pop.iso

j'ai essayé mais rien à faire. Le problème c'est que je sais pas si je dois renommé les mp3, vu que d'habitude ils portent d'origine le nom de l'iso. Là c'est pas le cas ???

Commentaire

[quote author=timy link=board=33;threadid=2299;start=0#msg29759 date=1044362471]
                      Quand je lance GENS, l'écan de lancement avec SONIC arrive et puis plus rien . ??? ???[/quote]

Cpu/Perfect Synchro doit être coché

Le problème c'est que je sais pas si je dois renommé les mp3
                      Oui tu dois les renommer comme Eclipse te l'a précisé = le même nom que le fichier ISO

Je t'ai déjà répondu ICI post N° 15
                      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Ok, on va dire alors que c'était ici un cas particulier pour ma défense.

C'est bon, tout marche. Reste plus qu'à trouver les jeux . . .Le plus dur. :'(

Commentaire

Chargement...
                        X