Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je viens de trouver une iso sur un site. C'est un jeu rare, puisqu'il doit sagir d'un jeu us très proche de wonder boy III. Je ne sais pas comment placer un lien dans ce texte. Dite moi et je vous laisse l'adresse.
Exact, je me suis tompé. Mais l'intention y était. Je l'ai récupéré en 3H avec l'adsl.
Petit problème, il ne fonctionne pas . Si quelqu'un l'a récuperer, qu'il me dise ce qu'il en pense. Dans le zip j'ai 3 mp3 + le fichier ISO.
Quand je lance GENS, l'écan de lancement avec SONIC arrive et puis plus rien . ??? ???
Le zip contient un fichier iso, trois fichiers mp3 et un fichier brm... tu mets le fichier brm dans le répertoire de Gens et tu mets le reste dans un répertoire de ton choix... tu lances l'iso et c'est bon... 8)
Ah oui j'ai oublié: il faut que tous les fichiers portent un nom spécifique (lire le fichier gens.txt à la rubrique Running a Sega-CD/Mega-CD Game from a CD image/Mp3 file)
Ex: chez moi, c'est Popful Mail.iso, Popful Mail 02.mp3, Popful Mail 03.mp3 et Popful Mail 04.mp3 dans un répertoire et Popful Mail.brm dans le répertoire de Gens...
En espérant avoir été clair...
"There's only one race ... human race" (Bodycount). Mon autre avatar
Effectivement, j'ai 3 fichiers audio écrit comme cela :
- Track02.MP3
- Track03.MP3
- Track04.MP3
J'ai en plus un fichier - pop.BRM
et un autre - pop.iso
j'ai essayé mais rien à faire. Le problème c'est que je sais pas si je dois renommé les mp3, vu que d'habitude ils portent d'origine le nom de l'iso. Là c'est pas le cas ???
[quote author=timy link=board=33;threadid=2299;start=0#msg29759 date=1044362471]
Quand je lance GENS, l'écan de lancement avec SONIC arrive et puis plus rien . ??? ???[/quote]
Cpu/Perfect Synchro doit être coché
Le problème c'est que je sais pas si je dois renommé les mp3
Oui tu dois les renommer comme Eclipse te l'a précisé = le même nom que le fichier ISO
Commentaire