Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROM Another World ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai téléchargé récemment une Rom d'Another World pour Amiga (winFellow) mais celle-ci comporte des bugs (les sprites clignotent, même (et surtout) pendant les cinématiques)...
    En connaissez-vous une sur PlanetEmu qui n'a pas de problèmes?
    Merci d'avance!

Essaye la verion Super Nintendo

Commentaire

Merci pour la réponse, mais j'ai essayé et c'est pire!!! Pour l'émul Super Nes j'utilise Snes9x qui marche d'enfer sous XP-aucun problèmes du tout (!), de plus l'interface est ultra claire, ce qui est loin d'être le cas pour Zsnes (+merci le son pourri!). De toute façon j'avais Out Of This World sur ma (vraie) Super Nintendo et il ramait à mort (surtout les cinématiques). Néanmoins le son n'était pas mauvais... J'ai aussi essayé la version Megadrive qui fonctionne très bien, mais on est loin de la richesse de la version Amiga (digits sonores sublimes (la MD à côté ça fait pitié!), anims' fond d'écran...)) :'( :'( :'(
      Pitié dites-moi si une version (presque) parfaite existe! Peut-être sur ST? :-
      Merci encore pour votre aide!!

Commentaire

Moi je l'ai en version ST avec WinSton, sous XP tou marche bien ! Parcontre, si tu aurais le code pour le 2nd niveau, j'aimerais bien, car j'arrive pas a dépasser le 1er niveau (j'y suis déja arrivé, mais c'était y'a lontemps!
        bye !

Commentaire

Malheureusement, je n'ai pas les codes pour la version ST... J'ai finalement jeté mon dévolu sur la version megadrive que j'ai d'ailleurs finie... Si tu es encore bloqué, tu peux trouver les codes ou la soluce sur internet. Sur ton moteur de recherche, lance: "soluce another world" et tu devrais trouver ton bonheur!

Commentaire

Chargement...
          X