Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cool games

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

si vous avez le temps ( ...le forfait ), pourriez-vous me donner quelques noms de jeux arcades genre sport "sympas" , c'est à dire style backstreet soccer, punkshot, slapshot, super cup finals, etc...

merci .

Speedball Brutal Deluxe sur Amiga ! Une sorte de balle au prisonnier ! Génial !

Commentaire

windjammers un excellent jeu de frisbee
      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

la serie des "road rash"...c'est sur mégadrive ,pas sur arcade.mais ça vaut son pesant de cacahuettes(une course de moto ou il faut mettre quelques baffes tout en roulant)

Commentaire

Nintendo World Cup sur NES ou Game Boy. Un jeu de foot marrant avec des super coups et des persos avec des tronches fendards.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Merci mais pour l'instant je connais tous ceux cités ( nintendo world cup est excellent ! ) ; windjammers étant le prototype de ce que je recherche : jeu rétro-futuriste délirant.

idée de records : marquer le plus de buts à nintendo world cup ( sur nes ) lors du 1er match ( j'arrive à 25-0 ) ! sympa ou pas ???

Commentaire

Je me rappelle avoir fait avec un pote à l'époque un 40 à 0 contre la console... à chaque engagement, on mettait un but dans les 5 secondes... Trop marrant.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

personne n'a cité l'excellent Super Dodge Ball .
                c un jeu de ball au prisonnier sur Neo Geo, tres manga avec des persos assez marrant et des coups speciaux, et un bon gameplay.

Commentaire

[quote author=Firebrand link=board=33;threadid=2547;start=0#msg33467 date=1046030082]
                  Je me rappelle avoir fait avec un pote à l'époque un 40 à 0 contre la console... à chaque engagement, on mettait un but dans les 5 secondes... Trop marrant.
                  [/quote]
                  Ah... je ne fus pas le seul à faire des scores énormes... j'y jouais sur Gameboy à ce jeu... 96 - 0 collé à l'équipe de Russie... la glace, ça aide beaucoup pour avancer...
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

Commentaire

Des screenshots ! Des screenshots !

Super dodge ball, je connais aussi. Par contre j'ai trouvé 2 jeux :
                    "nekkutsu! street basket - Ganbare dunk hereos" sur Nes est excellent : il reprend les mêmes persos que nintendo world cup dans un jeu de basket fou : on peut faire plein de dunks différents ( mais comment faire ? ) et de 10 mètres de haut et le truc c'est qu'il y a 3 paniers l'un au dessus de l'autre ; ainsi si tu te débrouilles tu peux rentrer 3 paniers d'un coup ou casser les paniers des adversaires ( pour leur éviter de marquer bien sûr ! ).
                    Ensuite "cscluba.zip" sur mame : un triple jeu de sport par capcom : le mini dunk / le football dans la cour de récré ( 8) ) et le tennis ( le plus dur ). Il est très fun et quand tu marques un point t'as plein de nouveaux amis qui sautent à l'écran pour te féliciter. Par ailleurs, les joueurs de basket ils ressemblent beaucoup aux habitants dans les Moomins ( véridique : le nez rose, pareil ! )

Je continue ma recherche...

Commentaire

[quote author=alanbyond link=board=33;threadid=2547;start=0#msg33583 date=1046090033]
                      Ensuite "cscluba.zip" sur mame : un triple jeu de sport par capcom : le mini dunk / le football dans la cour de récré ( 8) ) et le tennis ( le plus dur ). Il est très fun et quand tu marques un point t'as plein de nouveaux amis qui sautent à l'écran pour te féliciter. Par ailleurs, les joueurs de basket ils ressemblent beaucoup aux habitants dans les Moomins ( véridique : le nez rose, pareil ! )

Je continue ma recherche...
                      [/quote]

capcom sports club c'est vrai qu'on l'a oublié celui-là....pas grand chose à voir mais si t'es fan des moomins ça va bietôt sortir en coffret dvd (avril-mai je crois)
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Les moomins en dvd : waouhhh !

J'espère qu'il y aura la VO en japonais ; ça devrait même être obligé pour tous les dvd, vu la qualité des doublages japonais ( et français... :- ). Cela dit la Vf des moomins est très bien : la voix de cachouuu !

Au fait si vous trouvez d'autres jeux...

Commentaire

Chargement...
                        X