Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertir les roms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila g une rom o format .bin et je voudrais la mettre en .rom
    Es possible si oui comment svp !!!

Il suffit de les renommer grâce à ce petit logiciel :

Change Extension.

Une fois installé, un clique-droit sur le rom et hop, le tour est joué !

Commentaire

une fois install g pas reussi a convertir

g tjr mes fichier .bin dans le zip !!!!!!

Commentaire

extrait les bins du zip renomme les et rezippe les attention cela ne marche pas pour tt les roms neo geo ce n'est pas parce que tu change l'extension qu'elles vont marcher avec neoragex
        http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Ben oui ?! Il faut quand même dézipper tes roms avant de vouloir les renommer.

Commentaire

donc si g bien compris !!
            je dezip ma rom.
            je renome mes fichier .bin en .rom (manuellement)
            puis je rezip le tout.
            et j'suis pas sur ke ca marche c ca ???

Commentaire

Non, en effet.
              Le mieux est de les modifier avec l'utilitaire ClrMAME Pro qui pourra en même temps en redimensionner certaines. => www.clrmame.com

Il te faudra également le fichier .dat pour NeoRAGEx 0.6b => www.logiqx.com

Je te conseille de t'accrocher un peu si tu veux vraiment le faire car ce n'est pas très évident et ça ne marche pas pour toutes les ROMs, surtout celles sorties il y a moins de 2 ans et demi.
              Va voir dans la FAQ Neo-Geo du forum émulation arcade pour avoir des détails supplémentaires.

Enfin, mon dernier conseil est de ne pas te faire ch... et d'abandonner NeoRAGEx pour un émulateur plus récent comme MAME, Nebula ou Kawaks qui acceptent bien sûr les ROMs récentes.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

ok ca marche !!
                Je vais voir ca sur Kawaks.
                Merci bocoup c cool !

Commentaire

heuuuuu ??
                  g essaye avec kawaks ca marche pas !!!!
                  alors g honte de dire ca mais c pour la rom rdragon c pour le ripper pour en faire des gifs
                  donc fo ke ca tourne sur un emul ki ripp et le meilleur (kawaks) ba il merche avec
                  car je taf pour www.gifs-world.com
                  R.A.M c moi !

Commentaire

Bienvenue R.A.M !

Tu peux tooujours essayer avec Nebula. Pour moi, ça marchait le simple renommage de roms.

Commentaire

Bienvenue R.A.M !
                      Merci
                      bon je suis ok pour le renomage des rom mais ken je les renomes avec la propriete "renomee" du klik droit ca me le laisse tjr en .bin
                      ex : hjkl.rom.BIN ????
                      Heu la ma motherboard va exploser elle pas abituee a ce genre de relfexions !!! c plus le style booster affichage 2D !!!
                      Pouvez vous m'aider ou kelk'1 a 1 sizo coupe le cable de mon alim afin d'eviter de repondre a toutes les prochaines demandes perso sur le forum Gifs-World.com !!!
                      Merci

Commentaire

Allo................... ???
                        On peut m'aider ?

Commentaire

dans les propriétés de l'affichage de windows il faut que tu actives l'affichage des extensions ms-dos.
                          si tu ne le fais pas , tu renommes juste le nom du fichier(tu le ralonges avec un.rom,mais son extension est toujours.bin)

ceci dit,je doute que ça fasse fonctionner ta rom...(1chance sur 10)

Commentaire

C' est vachement simple Change Extension : tu fais un clique-droit, tu vas dans l' onglet qui t' indique l' extension, tu vires l' ancienne et tu la changes par celle que tu veux, bin en l' occurence.

C' est tout !

Commentaire

Ok merci a vous car g vraiment du mal !!!!
                              Sinon g essaye Change extension et comme c vrais ke c + rapid !!
                              Merci Trashmullet !!

BA sinon comme dit amiga :
                              ceci dit,je doute que ça fasse fonctionner ta rom...(1chance sur 10)[/qoute]
                              Ba g eu eu la 2 eme chance et ca a pas marche !!!!!
                              Snif je suis tres triste pouvez vous me dire sur kel emus je peut le faire tourner ??? ki accepete les .bin ????
                              car kawaks= non
                              Mame= non
                              et nebula g jamais essaye !!!!
                              donc peut etre mon sauveur ?????

Encore merci a vous tous ma motherboard ki me sert de cervo m'affiche
                              WARNING TEST FAILED !!!!!!! YOU ARE A LOOSER !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X