Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche jeu aventure....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut,
    A nouveau je fais appel à la mémoire de certain...

C'est une sorte de jeu d'aventure-jeu de rôle où l'on incarnait trois frêres. On se balladait à la recherche de je ne sais quoi (désolé mais il était en anglais et à l'époque j'étais trop jeune pour comprendre quelque chose).;-)

On rencontrait des ennemis tels que des squelettes et autres. On avait qu'une petite épée au départ.... c'est un peu vague je sais mais bon, qui tente rien n'a rien !

Ah oui, la vue était en 2-D un peu en relief

c'est sur quel systeme ? PC, console ?

Commentaire

Les 3 fréres, la petite épée, ca me fait penser a "The lost Vikings" sur megadrive.

http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/...t%20Vikings.jpg

Commentaire

Oué mais cétait pas des Aliens les ennemies?
        Parceque là fluflu parle de squelettes Perso j'ai carrément aucune idée désolé :-X

Commentaire

En plus le moteur de recherche de planet est pas efficace, j'ai tapé :

"Les 3 fréres qui se baladent et qui tuent des squelettes avec des petites épées"

Et ben il m a rien trouvé ! :-

Commentaire

Le jeu dont on a 3 guerrier et combattent contre des squelletes et d autres peut etre c est :
            GOLDEN AXE !!!!!

:

Commentaire

Je ne pense pas non...

Ou alors le 3éme frére a des seins ! :

http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/GoldenAxe.jpg

Commentaire

Ah bon les petit tours au brasil ça exister déjà au moyen age

Merde alors Conan le barband aurait rien sous la peau de bete on m'aurai menti :'(

Bon sionon le jeu je sais pas moi Goemon Fight ou Ninja Brother peut 3 Ninja kick back ect

Commentaire

[quote author=TonTon Aware link=board=33;threadid=2618;start=0#msg34273 date=1046304722]
                  Oué mais cétait pas des Aliens les ennemies?
                  Parceque là fluflu parle de squelettes Perso j'ai carrément aucune idée désolé :-X
                  [/quote]

dans le 2 le premier stage est en transylvanie contre des squellettes et vampires.... mais dire que c'est un jeu de rôle/aventure...
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

C'était sur Amiga.... Ca va pas être facile à trouver

Commentaire

[quote author=-MajESt-WaN-KéNoBi- link=board=33;threadid=2618;start=0#msg34284 date=1046307819]
                      Je ne pense pas non...

Ou alors le 3éme frére a des seins ! :

http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/GoldenAxe.jpg
                      [/quote]

Raaaah ce que j'ai pu fantasmer sur cette nana quand j'était petit ^^ Un petit maillot blanc dans un jeu et hop on le classe dans ses favoris Ca changais des mickey ^^

Commentaire

Chargement...
                      X