[quote author=-MajESt-WaN-KéNoBi- link=board=33;threadid=2618;start=0#msg34284 date=1046307819]
Je ne pense pas non...
Ou alors le 3éme frére a des seins ! :
[/quote]
Raaaah ce que j'ai pu fantasmer sur cette nana quand j'était petit ^^ Un petit maillot blanc dans un jeu et hop on le classe dans ses favoris Ca changais des mickey ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche jeu aventure....
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduC'était sur Amiga.... Ca va pas être facile à trouver
Laisser un commentaire:
-
[quote author=TonTon Aware link=board=33;threadid=2618;start=0#msg34273 date=1046304722]
Oué mais cétait pas des Aliens les ennemies?
Parceque là fluflu parle de squelettes Perso j'ai carrément aucune idée désolé :-X
[/quote]
dans le 2 le premier stage est en transylvanie contre des squellettes et vampires.... mais dire que c'est un jeu de rôle/aventure...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAh bon les petit tours au brasil ça exister déjà au moyen age
Merde alors Conan le barband aurait rien sous la peau de bete on m'aurai menti :'(
Bon sionon le jeu je sais pas moi Goemon Fight ou Ninja Brother peut 3 Ninja kick back ect
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe ne pense pas non...
Ou alors le 3éme frére a des seins ! :
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLe jeu dont on a 3 guerrier et combattent contre des squelletes et d autres peut etre c est :
GOLDEN AXE !!!!!
:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEn plus le moteur de recherche de planet est pas efficace, j'ai tapé :
"Les 3 fréres qui se baladent et qui tuent des squelettes avec des petites épées"
Et ben il m a rien trouvé ! :-
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOué mais cétait pas des Aliens les ennemies?
Parceque là fluflu parle de squelettes Perso j'ai carrément aucune idée désolé :-X
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLes 3 fréres, la petite épée, ca me fait penser a "The lost Vikings" sur megadrive.
http://membres.lycos.fr/cedricmat1/hpbimg/...t%20Vikings.jpg
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est sur quel systeme ? PC, console ?
Laisser un commentaire:
-
Recherche jeu aventure....
salut,
A nouveau je fais appel à la mémoire de certain...
C'est une sorte de jeu d'aventure-jeu de rôle où l'on incarnait trois frêres. On se balladait à la recherche de je ne sais quoi (désolé mais il était en anglais et à l'époque j'étais trop jeune pour comprendre quelque chose).;-)
On rencontrait des ennemis tels que des squelettes et autres. On avait qu'une petite épée au départ.... c'est un peu vague je sais mais bon, qui tente rien n'a rien !
Ah oui, la vue était en 2-D un peu en reliefTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: