je voudrais avoir votre aide si kelk'un peut me donner tous les noms des jeux de baston de rue (style street of rage et non street figther) sur megadrive et supernintendo plz, merci d'avance!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BEZOIN D AIDE PLZ !!!!
Réduire
X
-
beax3Tags: Aucun(e)
-
DarrkGanasch
-
-MajEStiC_XIII-
-
amiga
pas trop de rue,de chemin de terre plutot ... sur MD tu as la serie des golden axe.
et aussi double dragon ...sur MD?
Commentaire
-
[quote author=amiga link=board=33;threadid=2627;start=0#msg34409 date=1046370026]
pas trop de rue,de chemin de terre plutot ...mais sur MD tu as la serie des golden axe.
double dragon ...sur MD?
[/quote]
si on cite les golden axe sur md alors il ne faudrait pas oublier legend sur snes...La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
yuyu hakucho ché pas quoi là c pas un beathem all sur md?
mazin saga ou un truc ds le genre aussi lol
bon je v aller chercher les noms exacts!!
sinon sonic blastman sur snes je m'en souviens ça faisait style neogeo
battletoad aussi sur snes et md
two crudes duddes sur md un gros jeu de naze
alors après verification c bien mazin sagaet g vu aussi mazin war c peux etre la suite ou le jeu en version euro,
et c yu yu hakusho si mes souvenirs sont bons.....
il y avait un jeu de baston pourri aussi c t captain america and the avengers minable!
Commentaire
-
[quote author=Neiluj link=board=33;threadid=2627;start=0#msg34443 date=1046379999]
ah ok merci de la precision je ne savais pas trop
j'ai un autre jeu de baston en tete trop nul : il s'agit de sailor moon sur md et snes je crois bien
[/quote]
au passage je signale que si les versions consoles sont à chier, l'arcade est très sympa à 2 joueursLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
Commentaire