Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roms avariées sur Amiga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je voudrais signaler un petit problème qui me prend bien la tête et je ne dois pas être le seul... Voilà: au moment où on veut télécharger un titre, on se retrouve avec 50 versions crackées... Déjà, on se demande bien laquelle on va prendre, piouf piouf, c'est bon on a choisit. La moitié du temps, la rom foire (software error qu'ils disent), bontempi on va prendre l'autre parmi les autres et rebelotte ça replante: différents cracks ou pas, c'est les mêmes!!! (Alors pourquoi les proposer?) J'avoue que c'est bien gavant de passer du temps (que c'est de l'argent) à télécharger un titre en 12 disk pour se voir afficher en pleine poire "software error" (-ben le mettez pas alors s'il est pourri vot' software!) Et attention, d'autres jeux marchent parfaitement, ce n'est donc pas mon émul ni mon installation qui foirent mais bel et bien ces foutues roms! (entre autre: Moonstone, Iron Lord, Ninja Warriors, Invanohe (ben oui, je suis très 'sacré Graal' en c'moment)...). Surtout que ces roms n'ont pas toujours la déliquatesse de nous prévenir au milieu du chargement par le précité 'software error', mais attendent bien fourbement les 30 premières secondes de jeu pour planter misérablement (toute versions confondues d'ivanohe)... La haine. J'ajouterai pour finir que ces p... de messages des crackers (qui n'y sont pour rien j'imagine (ils sont d'époque aussi, non?)) annonçant leur merveilleuse version comme étant (forcément) la plusse belle du monde, la qualité avant tout et moi chius l'plus fort parachèvent l'annihilation de ma volonté, fut-elle de fer (de Metal, même!)
    Bref, à quand des roms qu'on sait qu'elles marchent, comme pour la Snes ( [!] ), pour l'amiga? > ???

en premier cher amis ses foutus merde de pirate qui font et blabla et rebabla si tu ne les avais pas tu ne te poserais pas la question pour la bonne et simple raison que tous ses programes etait tous simplement protégé donc il ne tournerait pas sur les émulateurs
    hé oui dur mais vraie :
    quand a prendre les bon programe qui marche tu a des petits signe sur chaque titre et la tes renseigner
    regarde sur les faq du site
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

...deuxièmement, cher Grimli -euh... Surcouf, pardon, si tu m'avais lu attentivement, tu aurais vu que je ne m'en prenais pas aux crackers, mais à leurs messages d'intro triomphaux qui finissent par me déprimer tandis que le jeu plante, 30 secondes plus tard... Je ne suis pas demeuré et tu ne m'apprends rien concernant leur travail, que je respecte aux vues de ce qu'ils nous offrent pontentiellement... Maintenant, je peux aussi te dire que les jeux que j'essaye de faire marcher ne sont censés contenir aucun 'bad dump' (sinon je ne les téléchargerais pas, tout simplement!). Ils sont censés marcher mais ils marchent pas, d'où ma déception (répétée, malheureusement). Pour finir, télécharge Moonstone ou autre Ivanohe, fais-les fonctionner et tu pourras te foutre de ma gueule... Ou alors explique-moi comment tu fais?! Sans dec', j'ai vraiment sauté de joie quand j'ai découvert ce sîte et que j'ai vu que Moonstone était dispo... Malheureusement pour moi, tu sais ce qu'il en est... :'(

Commentaire

Chargement...
      X