Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROM CPS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut 1 kestion o passage comme ca.
    Pourkoi les rom cps2 sont pas nomee de leur vrais noms ?
    C con je sais mais bon c pour savoir car cps1 sont nomee correctement !
    Merci

J dois etre bigleux mais c koi le rapport avec Marvel Vs Capcom ton site?? ???

Commentaire

[quote author=Neoman link=board=33;threadid=2813;start=0#msg36366 date=1047503316]
      Salut 1 kestion o passage comme ca.
      Pourkoi les rom cps2 sont pas nomee de leur vrais noms ?
      C con je sais mais bon c pour savoir car cps1 sont nomee correctement !
      Merci
      Pour les fan de marvel vs capcom aller voir ici

[/quote]

non je vais pas le faire ! et si : Pour faire parler les cons non sérieux j'en sais rien. C'est galère hein au début ahahah faut s'habituer.

J dois etre bigleux mais c koi le rapport avec Marvel Vs Capcom ton site??
      nope, pareil même question, Marvel Vs Capcom c'est une couverture que t'utilises pour qu'on aille voir ton site de cul ? ( j'exagère mais il y en a quand même pas mal de cul)

Commentaire

Ben, faut demander ça à la MAME team, car c'est elle qui donne le standard pour les noms de ROMs arcade...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

nope, pareil même question, Marvel Vs Capcom c'est une couverture que t'utilises pour qu'on aille voir ton site de cul ? ( j'exagère mais il y en a quand même pas mal de cul)
          Heuuu...?? la si le lien mene sur un site de cul c pas voulus dsl (STRANGE) o_O !!!!G modifié ca !!!
          Heuuu le rapport avec marvel et mon site ???
          les gifs de Onslaught,Dr.doom,Thanos,ect.. je vois pas dsl g du me tromper !................

Commentaire

: : elle est belle la jeunesse : :
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

pas l'ombre d'une demi fesse sur le site de Neoman...mais bien des gifs de jeux d'arcade...

Ek-ZutWar tu n'aurais pas plutot ouvert un site de tes favoris a la place de celui de neoman

Commentaire

Et également la collection des cfc 1 et 2 qu'il a simplement pompée de mon site pour le mettre sur le sien.
                Ta pub est immonde.
                Svp les admins, bannissez ce pov type qui n'est la que pour faire sa pub (C'est la 2e fois qu'il le fait...)

Commentaire

cfc 1 et 2 qu'il a simplement pompée de mon site pour le mettre sur le sien.
                  T'as pété 1 cable ? T ki toi, le man je le connais ni d'adam ni d'eve et il me parle ke je lui est piké ces trucs he man t pskycoz toi ! (puis c koi cfc ?)
                  Svp les admins, bannissez ce pov type qui n'est la que pour faire sa pub (C'est la 2e fois qu'il le fait...)
                  Oula c t nivo maternel ? Comme les gosse non c pas moi c lui !
                  Perso je n'etais pas la pour me faire de la pub alors ke je fais ca gratuitement, puis je ne suis meme pas inscrit sur un truc ou fo voter pour moi ! je vois pas pourkoi j'orais besoin de me faire de la pub vu ke ca me rapporte rien......ha si des personnes ki viennent sur le site ? mouais tu pourras repasser svp ? puis perso tu sais je disais ca juste pour les gens ki aime bien Marvel c tout car je venais de riper kelkes coup c tout.........Bip.....Bon ba si vous me bannisez merci de prevenir avant et dsl pour le mec ki trip tout seul ce n'etais pas mon but ! 8)
                  (fo tu arret de te prendre pour Dan le rose te monte a la tete)
                  Dis tu vois le mur en face ? oui ? ba fonce dedant bye !

Commentaire

OK tu parle des Cards !!!
                    g pas L'habitude des abreviations !!!!
                    IL est peut etre vrais k'il y en a ki viennent de chez toi il me semble, sinon c'etait en assos avec ce site et puis il y en a ki provienne de celui la !!!
                    desolé si ca vient de chez toi parcontre AUNCUN de tes gifs n'a ete pris !!!!

Commentaire

Mais c'est qu'il est marrant quand il s'énerve...
                      Alors l'asso avec ton site, je vois pas pourquoi tu en parles, enfin bon, j'ai pas trouvé le rapport.
                      Je te signale que sur la 2e url, il n'y a que le set cfc1...
                      Alors, question, d'ou viennent les cfc2, sachant que mon site est (a part ta poubelle ) le seul a le proposer, vu que je les ai rippées unes par unes depuis le jeu?
                      D'ailleurs, tu n'avais peut etre pas remarqué, mais y'a encore qques temps, quand tu ne proposais que le cfc1, tu n'avais pas remarqué que E.Honda n'avait pas de fond transparent. Et comme par magie, l'E.Honda dispo sur mon site n'en avait pas non plus (j'avais oublié de le faire )
                      Je doute fort que tu n'aie pris que la carte de E.Honda sur mon site à ce moment la... :

* ShinSH balance un slip sale dans la foule en délire

Commentaire

...bip....
                        Exact Mega grosses excuses !
                        Neoman a honte et se cache o_O
                        je t envoyé un mail explicant tout ca.

Neoman recois le slip sale lancé par shin 8)

Commentaire

Excellente initiative. Je vous prie donc de finir démeler vos différents en privé.
                          Merci.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                          X