C'est Koi la diference entre "encrypted et NON encrypted)?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est Koi la diference entre "encrypted et NON encrypted)?
Réduire
X
-
ChemicalBrothersTags: Aucun(e)
-
Dobmec
-
ChemicalBrothers
Sérieusement quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi la difference entre ENCRYPTED et NON ENCRYPTED svp
merci
Commentaire
-
Dobmec
Bah encrypted, comme son nom l'indique ca veut dire que c'est crypté, et non encrypted, comme son nom l'indique aussi, c'est non crypté... je croit que c'est dur d'etre plus clair quand même... Tu me demanderais pour des kof2kn, kof2knd et compagnie, okay, mais la...
Commentaire
-
Techniquement, je ne connais pas réellement la différence entre les encrypted et le non encrypted même si je suppose que le non encrypted sont partiellemnt décryptée (j'espère ne pas être trop confu ).
En pratique, ça influence le temps de chargement de la ROM.
Pour reprendre l'exemple de Dobmec, pour The King of Fighters 2000, il y a 3 ROMs:
- la ROM parent kof2000.zip qui est la ROM encrypted et qui est à avoir obligatoirement
- les ROMs clônes kof2000n.zip qui est la ROM non encrypted et kof2knd.zip qui est la ROM decrypt C (ou fully decrypted)
Pour la rapidité de chargement de la ROM: kof2knd > kof2000n > kof2000
Si la différence entre kof2000 et kof2000n n'est pas très claire, celle entre kof2000 ou kof2000n et kof2knd l'est nettement plus.
En fait, lorsqu'on lance kof2000, l'émulateur décrypted lui même la ROM ce qui est une opération assez longue d'autant plus qu'on a une petite configuration. kof2knd contient justmeent les fichiers de décryptage que l'émulateur crée en direct avec kof2000 et donc, il n'a pas à le refaire et le chargement est donc nettement plus rapide.
Voilà, l'explication est assez technique mais je pense qu'elle est assez complète.
Commentaire
-
[quote author=Firebrand link=board=33;threadid=2952;start=0#msg38530 date=1048714059]
En fait, lorsqu'on lance kof2000, l'émulateur décrypted lui même la ROM ce qui est une opération assez longue d'autant plus qu'on a une petite configuration. kof2knd contient justmeent les fichiers de décryptage que l'émulateur crée en direct avec kof2000 et donc, il n'a pas à le refaire et le chargement est donc nettement plus rapide.
[/quote]
D'ou le chiant/pas chiant de dobby.
Il ne déconnait pas, chemicalBro.
Commentaire
-
Dobmec
Commentaire