Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les roms amiga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut c'est encore moi et j'ai encore des problèmes
    Pour la série des Alien Breed sur amiga,pour Alien Breed 1
    quand j'utilise Winfellow le jeu tourne bien MAIS le perso ne s'affiche pas à l'écran(???).
    Et quand j'utilise WinUAE le perso s'affiche (c'est déjà mieux ) MAIS le son est minable (j'ai pourtant tout essayé au niveau de la config) et le jeu saccade à mort...pourquoi?
    (ceci vaut aussi pour Alien Breed éd 92 et pour les différentes versions du 1er...)

Bien tiens Mon Ami AMIGA n'a encore rien mis ???
    tu va voir RITCHOU c'est le Pro avec un grand P
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Je ne dis pas que c'est la reponse mais la serie des aliens breed poussaient l'amiga dans ces derniers retranchement.
      utilisation de la machine a 150%.
      Et c'est peut etre pour ca que sa a du mal a passer.

Commentaire

Il semblerais que ces jeux soient conçu pour tourner sur un A500 ou A500s...donc essaye avec un A2000 avec kickstart 2.0...si ça rame toujours
        essais de le faire tourner avec un kickstart version 3.1 et si ce jeu exploite un amiga a 150%...fait tourner l'émulateur a 150%...selectionne un 68040 comme processeur...
        pour ce qui est du son augmente les buffers.

sur winfellow...c'est assez bizarre ce genre de probleme(disparition de sprites) est plutot une spécialitée de winuae...as tu essayé avec les 2 différents blitters?

je n'ai pas ce jeu...si ça ne tourne pas correctement , donne moi le nom exact de tes adf, j'essayerais...

Commentaire

Chargement...
        X