Le but premier de l'emulation est de préserver les jeux qui nous ont marqué, et ainsi eviter leur oubli et leur disparition complete, du fait du passage en desuetude de nombreux systemes ayant eu peu ou pas du tout de succes, ou trop exotiques. Le hack de jeu pour jouer avec les bosses est, de son cote, un piratage pur et simple du jeu, car des fichiers de ce jeu sont modifiés pour permettre de faire des actions qui n'etaient au depart pas prévues. Et moi c'est ca que je trouve dommage. De plus, comme tu le dit, il n'y a aucun interet de jouer avec eux (woa, avec zero sur kof2k, je met un 20 hit combo avec un QCF + Punch, chui trop baleze) vu que leur gameplay est fait expres pour que ce soit des machines a tuer... et ils sont souvent incontrolables.
par contre je ne critique pas le fait que tu les propose au dl, je trouve juste que ca a aucun interet pour des "vrais" joueurs...
par respect pour snk et pour les jv en general, je trouve ca nul
par contre je ne critique pas le fait que tu les propose au dl, je trouve juste que ca a aucun interet pour des "vrais" joueurs...
par respect pour snk et pour les jv en general, je trouve ca nul
Commentaire