Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ptit pbm et ptit bug...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j' ai telechargé sur planet bang bead (bangbead.zip) et 1er truc bizzard la version decriptée est notée plus grosse que l' autre...
    Je telecharge donc l' original qui est noté plus petit et je l' essaye avec kawaks 1.46 qui me dit que j' ai les 2 versions (bangbead et bngbeadn) ce qui pourait etre genial sauf que je le lance et kawaks plente miserablement ! j' essaye donc l' autre version (puisqu' il me la propose) et meme chose !
    Je fais donc un "audit" et la il me sort la total:
    la rom appelée v3 serait la v2, la c1 est mauvaise....

Alors je prend kawaks 1.45 et la je fait un audit et le resultat n' est pas le meme:
    ma rom (bangbead.zip) est en fait (bngbeadn.zip) ce qui est logique car les roms decriptées sont en general plus petites et donc comme la version 1.45 me propose aussi les deux version de la rom (??) j' essaye de lancer bngbeadn et ca marche tres bien, par contre il plente aussi si je lance bangbead que je n' ai donc pas mais qu' il integre tout de meme a ma liste !

Il y a donc plein de pbm:
    -une erreure de reconnaissance sur kawaks 1.45
    -un melange complet des CRC de la rom sur kawaks 1.46 qui la rend inutilisable.
    -une inversion de nom sur planetemu.net

Conclusion:
    Décidément personne n' aime cette rom !!

essai nebula si tu n'as pas une machine trop lite
    j'aime pas kawaks !!!
    j'ai le full romset neo geo sur nebula j'ai auqu'un PB
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

Commentaire

Effectivement: tu as mis le doigt sur une ROM sur laquelle aucun émulateur n'est d'accord. Celle que fait tourner MAME est reconnue comme la ROM prototype par Nebula (et non comme une decrypt C ) et la parent de Nebula n'est pas reconnue par les autres (enfin, je ne sais pas avec Kawaks 1.46 car je n'ai pas scanné mes ROMs avec son .dat)... et pour Kawaks (1.45 en tout cas), il me semble qu'il y a encore autre chose (problème de nom de ROMs je crois)...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
      X