Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
Aaaaah... enfin une question qui est abdolument dans mes cordes.
Tu auras peut-être azttendu mais tu auras la solution en images puisqu'il s'agit de la vidéo du niveau 1 dans son intégralitée (sans cheat mode et sans turbo: à la dure). Et encore, jeme fais pas mal toucher: je devais êter en petite forme ce jour là...
Verdict: entraîne toi! Il n'est pas invincible du tout. Par contre, il est nettement plus costaud que dans la version euro car même moi j'ai eu du mal (il faut s'habituer à la vitesse aussi)...
Tant mieux en fait, ça va être un nouveau challenge.
Et voilà la preuve (avec la ROM de Planet fraîchement téléchargée) sur ZSNES 1.36:
ouè ouè j'ai reussi a le passer du premier coup en y rejouant en version us
finalement je sais pas si il est vraiment + dur: 22 coups dans les 2 versions
avant je jouais sur une ancienne version de snes9x, yavait quelque bugs d'affichage et les bruitages faisaient bip. c t ptet l'emu avant
ah j'étais pourtant certains j'avais meme prevu la video...
j'aurai bien voulu l'inserer qu'on me prene pas pour une brele mais j'sais pas comment on fait
Si, il est plus difficile car il est plus rapide (60Hz oblige) et ses piqués sont plus précis et dangereux. Pour le nombre de coups, je n'ai pas compté!
Pour mettre ta vidéo, tu l'uploades sur un compte (Multimania, celui de ton FAI... au choix) et tu mets le lien ici.
Commentaire