Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche un jeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon voila c simple c un jeu en arcade de konami sorti entre 1991 et 1994 on dirige des ninjas. les boss ont toujours la meme tete. et je me souviens plus de son nom mais je crois que c'etait du style "mystical warriors" ou "mystical ninjas". Et j'aimerais surtout savoir s'il est emulé et sur quel systeme ?. je me souviens que ce jeu est vraiment super!! merci d'avance

Je me suis renseigner pour toi et ton jeux s appelle mystical ninja et il n est pas emuler pour le moment dsl :-/
    de ton cotè a tu deja jouer a dbz sur arcade ???
    que penserais tu d'un capcom vs dragon ball ?

Commentaire

merci de t'etre renseigné, je me doutais qu'il etait pas emulé vu qu'il n'est pas sur mame.dk, c pas grave p'tet qu'un jour il le sera (on peut toujours rever) et pour dragon ball arcade je sait que ca existe, je l'ai eu en face des yeux en vrai sur une borne d'arcade et j'ai pas pu y jouer parce que j'avais pas d'argent sur moi  :'( ... pour capcom vs dbz j'avais deja vu un topic la dessus sur planetemu mais j'y crois pas trop, surtout que les pauvres street fighters ne peuvent rivaliser avec les Z, mais pk pas apres tout ca serais marrant de voir un match Zangief VS Broly ..

Commentaire

Ah dsl mais il est emuler je lavais avant davoir un bug mais je vais me renseigner pour te lavoir et il est sur snes

C'est bien un gard habiiler en bleu et lautre habiller en rouge-orange et les boss des chats

Commentaire

Mystical Ninja c'est Goemon, et il est dispo sur snes...

Commentaire

et oui Agent c'est bien le jeu que je disais

Commentaire

Et oui c'est bien Goemon.

Jeux très bien sur Snes mais sur Nintendo 64 le 1er raté mais le 2eme mieux.

Commentaire

non non ca a rien a voir avec la serie des mystical ninja ou goemon fight sur snes dsl, je parle d'un jeu arcade et il y a 5 ninjas, c'etais bien mike qui avais raison!! merci car vous vous demenez pour arriver a trouver un jeu, ca au moins c un vrai forum

Commentaire

C ncore moi j aid autre news sur ton jeu
                  je pense que le nom exact est "mystic warrior" de konami
                  verifie je te file le lien :
                  http://www.klov.com/M/Mystic_Warriors.html

http://www.grospixels.com/site/konami.html
                  (sur ce lien tu as des images de mystic warriors mais il faut que tu descende ds la page)

et là c un lien ou tu as toute les borne du monde (enfin presque )
                  http://www.klov.com/

pourrais tu me dire comment il est le dbz en arcade au niv graphisme et animation et si il pulse
                  merci d'avance

Commentaire

encore merci , mais pour dbz j'ai du mal a m'en souvenir (ca fait 5-6 ans que je l'ai pas vu) mais il m'avais pas l'air moche genre hyper dimention en plus beau, d'ailleurs le systeme de combat a l'air d'etre aussi come hyper dimention. j'ai pu voir le jeu que 5 min alors c vraiment vague comme souvenir je peux me tromper ???

Commentaire

merci quand meme
                      Si tu as d'autre question n hesite pas
                      p.s pourrais tu me dire si tu as msn ??

Commentaire

Chargement...
                      X