Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Megaman 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben voila c'est tout simple j'avais la rom Rockman 2 j'y ai ajouté la table de décryptage Megaman 2 (US) et ca marche pas ! Si vous pouviez me passez un lien direct vers la rom megaman2.zip ou me l'envoyer par mail a [email protected] ca serait sympa ! Voila slt et merci 8)

Bon je vois que ca fait chier tout le monde me passer la rom alors je vous donne les fichiers que j'ai et vous m'envoyer ceux qui me manque ! Enfin j'espere... (stp maman !

rm2.01
    rm2.02
    rm2.11
    rm2.12
    rm2.14
    rm2.16
    rm2.18
    rm2.20
    rm2j.03
    rm2j.04
    rm2j.05
    rm2jx.03
    rm2jx.04
    rm2ux.03
    rm2ux.04

Et voila encore merci !

Commentaire

Ah ben tiens! Pour te remercier pour Sonic CD, je vais t'envoyer la rom de Megaman 2 (US) dans la journée 8) .

Commentaire

Ben il y a plus simple je pense...
        Télécharges rckman2j.zip dans la rubrique CPS-2.
        Rends-toi sur http://cps2shock.retrogames.com et télécharges les tables de décryptage de Mega Man 2 (USA 960708) sous le nom rm2ux.zip.
        Décompresses le fichier rm2ux.zip et place les fichiers rm2ux.03 et rm2ux.04 dans l'archive rckman2j.zip.
        Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas à part peut être des problèmes de CRC...

Commentaire

C'est ce que j'ai dit en premier mais ca marche pas ! Tans pis Angelseb va me l'envoyer ! Merci mon ami !

Commentaire

Voilà je t'ai envoyé Megaman 2 normalement en 6 parties 8)

Commentaire

Cool ca marche ! Ah des gars comme toi on n'en fais plus !

Commentaire

lol de rien 8)

Commentaire

Chargement...
                X