Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est koi son nom???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tous, je voudrais savoir le nom d'un jeu Arcade de type Aventure.
    C'est un petit jeune homme (ou robot) avec une tenue blanche, qui en commençant le jeu il court et il envoie de sa main des missiles pour tuer des trucs bizzares (d'autres planetes).
    et a chaque fois il peut changer son arme et a la fin de chaque stage il y a un grand animal ou robos, je me rappel qu il y a un grand serpent peut etre.
    Merci.

:-(
    C'est bizzare, personne n'a connu ce jeu, ou ma description est mal faite.
    Bon, aidez-moi PLZ.
    MERCI

Commentaire

Enfin, j'ai trouve le nom du jeu que je cherche, c'est:
      Chelnov - Atomic Runner

Et, SVP, je voudrais savoir est ce qu il existe un jeu d'action ou d'aventure de MICHAEL JACKSON sur Mame, et qui ne ressemble pas au jeu qui existe sur la Mega Drive, car il existe une autre version qui tres tres bonne.

Commentaire

oui, il porte le meme nom que sur megadrive, MOONWALKER .

Commentaire

Il existe aussi sous le format System16. D'ailleurs tu pourras voir la magnifique copie écran dans la section du même nom sur ce site. (comment vous avez su que c'est moi qui l'avait faite ?)
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Fernando:
            Sur quel Site??
            j'ai pas compris ta question

Commentaire

J'ai telecharge le jeu Moonwoolker de MICHAEL JACKSON de notre site PLANET, mais ça marche pas, peut etre il y a un probleme dans le jeu ou le fichier zippe.
              Est ce que vous connaissez un autre lien ou je peux le telecharger sans probleme.
              MERCI

Commentaire

il faut utiliser le bootleg

Commentaire

Bon Zorro, apprends à lire.

Va sur la page d'accueil de planetemu dans la section System16. Télécharge l'émulateur puis la rom Moonwlkb.

Pour ce qui est de la question, quelle question d'abord ? Vu que j'essayais (en vain apparement) de faire de l'humour, sachant que je la copie écran que j'avais qualifiée de magnifique avait ete faite par moi. Donc vive moi. 8)
                  sigpic

Commentaire

Lol mais que tu est modeste fernando

Commentaire

Je sais oui, merci. Que veux-tu personne ne me fait de compliment :'( , il faut bien que je me débrouille tout seul.
                      sigpic

Commentaire

Originally posted by ZORRO@Lundi 02 Septembre 2002, 07:45
                        Enfin, j'ai trouve le nom du jeu que je cherche, c'est:
                        Chelnov - Atomic Runner

Et, SVP, je voudrais savoir est ce qu il existe un jeu d'action ou d'aventure de MICHAEL JACKSON sur Mame, et qui ne ressemble pas au jeu qui existe sur la Mega Drive, car il existe une autre version qui tres tres bonne.
                        Salut,
                        j'ai moi aussi chlenov, mais j'arrive pas a mettre des crédits pour jouer.
                        J'ai essaye de changer de touches, de vesrion du jeu, et rien, qqun sait ??

merci

Commentaire

T'as lu la FAQ au moins ... Pour les crédits c F5 par défaut ....

Commentaire

non rien ne fonctionne, enfin le jeu oui, mais j'arrive pas a mettre les credits, c'est con ca ......

Commentaire

Chargement...
                            X