Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Killer instinct gold???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou pourrais je trouvé killer intinct gold sur N64?????et avec kel emul???

Le meilleur emulateur N64 est project64.
    En ce qui concerne ta requette de rom commerciale N64,tu ne t'adresse pas à la bonne porte car comme l'indique l'intitulé de ce forum...
    On ne donne pas de liens ici.
    Par concéquent Je te conseille de faire marcher ton meilleur moteur de recherche (google.com) et d'aller faire ta demande dans un site warez ou tu obtiendras des réponses et peut être plus

Commentaire

ok merde j suis desolé j avé pa vu ke la demande de rom n64 eté interdite....mé g juste une kestion as t elle au moin eté emulé??

Commentaire

Killer instinct gold c'est l'adaptation du jeu d'arcade Killer instinct 2.
        Et le jeu d'arcade est disponible sur planetemu dans la section arcade /U64 emu...
        Bon download

Commentaire

oui je c je l ai deja d ailleur...mé je ve juste savoir comment il est sur n64...

Commentaire

Je ne peux répondre à cette question car je doit être une des rares personnes qui deteste la N64.
            Pas de bons rpg=pour moi pas une console à acheter.
            Cependant je reconnais qu'il y a eu quelques bon jeu mais à l'epoque ça ne m'a pas fait pencher la balance pour m'en acheter une...

Commentaire

NON tu n es pa le seul moi aussi je deteste la nintendo 64...et pour moi...ben...j crois ke je n ai jamais vu de bon jeu sur cette console....

Commentaire

Faut aretter de deconner quand meme, meme si y'as pas eu assez de bon jeu sur cette console pour que je l'achete, y'as quand meme eu quelques hits : mario 64, les 2 zelda, golden eye, perfect dark, les tukok, conkers, banjo et kazoi et j'en passe...
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Chargement...
                X