Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rom No Working

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour est-ce que je peux dire une connerie?
    Sur mame il ya des roms dites (no working ) cela veut bien sur dire qu'elles ne marchent pas ou qu'elles se plantent .Bref, Est ce qu'il ya un moyen de les reparer ou bien elles sont deja mortes et enterrer et je me casse la tete pour rien à ecrire ce message.
    Est ce que je peuxdire une autre connerie ?
    Non, je crois que je vous ai assez soullé maintenant. Meci de me repondre quand meme.

Non working ne veut pas dire que la rom est HS.
    Celà veut juste dire que ta version de Mame est incapable de la faire fonctionner.
    Tu ne peux qu'attendre qu'un développeur crée un jour un driver capable de la faire fonctionner.

Commentaire

non tu ne dit pas de connerie mais tu te renseigne
      cela veut simplement dire que tu a une éprom qui n'est pas craquer tu la comme a l'orgine et comme tu ne travail pas sur la carte mêre de la borne ben ca va pas
      donc il faut une bonne Ame un bidouilleur un crak
      en clair quelqu'un qui passe sont temp a travailler sur cette éprom
      et comme celui qui travail choisi l'éprom qu'il veut
      ce serait du bol ci c'est justement celle que tu veux
      comme tu voie tous dépand de leur bonne volonter et de la difficulter de réparé l'éprom
      va mettre une bougie a lourde et prie boudha

et en supplement je me suis fait prendre de vitesse par nantofirebird le voyou

il sent bon la sable chaud MON LEGIONAIRE
      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

ouai, j'suis un voyou, un loulou, un vrai dur, un tatoué, tout de cuir vêtu !!!!

ta réponse fut peut-être plus longue à venir, mais a l'avantage d'être plus complète

Commentaire

Originally posted by surcouf@Vendredi 07 Novembre 2003, 14:44
          non tu ne dit pas de connerie mais tu te renseigne
          cela veut simplement dire que tu a une éprom qui n'est pas craquer tu la comme a l'orgine et comme tu ne travail pas sur la carte mêre de la borne ben ca va pas
          donc il faut une bonne Ame un bidouilleur un crak
          en clair quelqu'un qui passe sont temp a travailler sur cette éprom
          et comme celui qui travail choisi l'éprom qu'il veut
          ce serait du bol ci c'est justement celle que tu veux
          comme tu voie tous dépand de leur bonne volonter et de la difficulter de réparé l'éprom
          va mettre une bougie a lourde et prie boudha

et en supplement je me suis fait prendre de vitesse par nantofirebird le voyou

il sent bon la sable chaud MON LEGIONAIRE
          Heu je ne veux pas paraître méchant ou quoique ce soit mais ton français est vraiment très très pénible à lire et ce n'est pas le 1er post où je remarque ça...
          Qui plus est je n'ai rien mais alors rien compris à ce que tu as essayé de dire...
          Ce n'est pas forcément une question de "crack" pour la ROM mais tout simplement le fait que le driver n'est pas au point pour faire tourner un jeu en question.
          En clair No Working...

Commentaire

oui je sais mais un crack tout le monde comprend
            mais si tu parle de driver etc etc un peu long pour un forum
            te signal aussi que suis pas francais mais pas grave
            si ca pose probleme tu le dit je ne suis pas une personne qui s'incruste
            @+

ps voila j'ai enlevé mon nom des membres comme cela je ne t'em.. plus
            a+
            - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
            - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
            Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
            Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

Commentaire

Ah ben merde Surcouf est illisible , alors c'est parce que je suis Belge que je le comprends ?

Commentaire

Oui j'ai vu que tu étais belge mais tu es peut être wallon donc tu as peut être plus l'opportunité de parler français... Enfin on va pas s'étaler là dessus...
                Inutile de te vexer de la sorte je ne parlais pas méchamment mais c'est juste que lorsque je dois lire 3-4 fois un message pour le comprendre c'est qu'il y a un problème.
                S'énerver pour si peu c'est quand même dommage...

Commentaire

Chargement...
                X