Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou Trouver La Roms Carnevil Pour Mame 0.77 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous avez des adresse pour trouver cete roms ce serais super cool car il a l air pas mal du tout
    merciiii pour tout

Roh putain, c'est vrai que carnevil est émulé par mame maintenant... RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP BIEN CE JEU!!! Comment j'ai pu y dépenser des sous dedans à une époque... Il me le faut aussi

Commentaire

je répond "à la Jesus" (par une question plutot que par une vraie réponse)

Mouais ok il est émulé, mais est ce qu'il tourne convenablement ?

Commentaire

Y a des jeux de mame qui sont disponoble, mais ne marche pas encore avec les autres émulateur. Il faudra attendre que la prochaine version de mame sorte, pour qu'on puisse y jouer.

Commentaire

Originally posted by mike@Mercredi 12 Novembre 2003, 16:47
          Si vous avez des adresse pour trouver cete roms ce serais super cool car il a l air pas mal du tout
          merciiii pour tout
          http://www.romshare.net

tu t'enregistres, c'est gratuit, c'est un site remarquablement complet et mis à jour, la preuve MAME 0.77 est à peine sortie que déja tu peux te procurer toutes les dernières roms pour cette version

@+

Commentaire

Precisons que c'est une rom + un .chd qui est necessaire

Commentaire

quelqu'un l'a essayé ? si oui, il tourne bien ou faut faire péter le Pentium5 8Ghz ?
              comme killer instinct, cruise in usa etc .... ?
              (je connais déja l'autre émulateur de Ki heureusement d'ailleurs )

Commentaire

bah comme annoncé sur mame.net lors des wip les derniers chd comme carnevil tournent a 60% sous un proc a 3 ghz donc c'est pas gagné

Commentaire

Pour faire tourner ces jeux plus (pas assez) rapidement rappelons que l'on peut:

options>default game options>advanced>resolution: 1024x78;32;60hz, enlever le buffer et decocher frame skipping: automatic.
                  >sound>decocher

Commentaire

Chargement...
                  X