Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sumo!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors voilà, je recherche en fait des jeux de Sumo sortis sur SNES, j'en ai cherché mais je n'ai pas trouvé... Pourtant il m'a semblé en avoir vu plusieurs en tests dans d'anciens Consoles + par exemple il y a 10 ans de celà en gros...
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

- Oozumou Damashii (J)
    - Super Oozumou Netsusen Dai-Ichiban (J)
    - Tsuppari Oozumo - Rissin Shussehen (J)
    - Wakataka Oozumou - Yume no Kyodai Taiketsu
    - Yokozuna Monogatari (J) .

Voila c'est les seuls que j'ai trouvé et ils sont tous sur planet , amuse toi bien .

Commentaire

Merci, je vais essayer ça, je me rapelle vaguement d'un jeu qui avait eu dans les 40%, j'ai vraiment envie de l'essayer (quoi ? )

Commentaire

Tiens ça c cool les jeux de sumo, justement j'en cherchais
        Merci
        http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
        Welcome To The Streets Of Rage...

Commentaire

je vais essayer ça, je me rapelle vaguement d'un jeu qui avait eu dans les 40%, j'ai vraiment envie de l'essayer
          Un jeu qui a été noté 40% no thank you.

Commentaire

Bah j'tai pas forcé à y jouer...

Bon bah en fait oui il valait bien 40%, les combats sont très linéaires, il suffit de trouver la technique pour remporter la victoire à chaque coup... Dommage, c'est pas encore aujour'hui que je vais m'inscire à un club de sumo...

Commentaire

Originally posted by Ben@Lundi 17 Novembre 2003, 13:27
              il suffit de trouver la technique pour remporter la victoire à chaque coup... Dommage, c'est pas encore aujour'hui que je vais m'inscire à un club de sumo...
              Tu peux essayer ta technique dans un club de Sumo si t'es sûr d'elle.

Mais prévois quand même une bonne assurance lol

Commentaire

Bah le problème c'est que je peux pas emmener ma manette de SNES, et si j'appuie sur Y comme un malade le mec va croire que j'me fous de sa gueule et va m'écraser... Non merci

Commentaire

C'est effectivement un problème de taille, et quand on parle de sumos, la taille a une importance capitale

Commentaire

Chargement...
                  X