Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NB De Jeux De Mame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut.

Alors juste pour le fun, voivi un sondage intéressant, pour savoir le nombre de roms de mame que vous avez. Et soyez sincère. N'allez pas mettre 2000 et + pour rien. Inutile de mentire aussi. Tk,. moi je suis sur le bord d'arriver a 2000, mais je répond 2000, car déja des sets qui vont se finir la.
    0
    0-50
    0%
    0
    50-100
    0%
    0
    101-200
    0%
    0
    201-400
    0%
    0
    401-800
    0%
    0
    801-1000
    0%
    0
    1001-2000
    0%
    0
    2000 et +
    0%
    0

Il doit m'en manquer environ 180 sur les 4500 que compte mame actuellement.
    Non, je ne suis pas un taré qui cherche absolument à avoir le set complet, d'ailleurs je ne pense pas chercher un jour ces 180 roms manquantes, seulement quand mame.dk a fermé, le seul moyen simple que j'ai trouvé pour avoir à peu près tous les jeux que je voulais au moment où je voulais y jouer a été de télécharger le set complet (enfin presque complet) avec emule.
    Et comme vous pouvez vous y attendre, je ne joue pas à tout, mais ça me permet de découvrir quelques merveilles de temps en temps, ce qui est plus difficile quand on télécharge les jeux un par un.

Commentaire

Mais sit 'essaies d'avoir aussi les jeux non-fonctionnel, cé un peu inutile, sauf si tu sais comment le faire marcher correctement. D'ailleur, comme Salamander 2, fallait que j,aille le bios konamix. Je me demande si y aurai d,aute bon jeux dont on aurai des bios, car me semble avoir vu Soul Calibur sur mame, mais il était non-fonctionnel.

Commentaire

Je fais comme nono je telecharge les set sur mumule et même si je je ne joue pas à tous quelque fois je clique au hasard dans la liste et je decouvre des petit chef d'oeuvre videoludique

Commentaire

oui je sais que c'est inutile d'avoir les jeux non fonctionnels.
          Seulement j'ai pas trop choisi, ils étaient aussi avec, j'ai pas trié.
          Remarque, je pourrais faire le ménage et virer de mon disque dur tout les clones et jeux qui ne sont pas près de fonctionner. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le temps de le faire...

Commentaire

Ouais. En ce moment même, je n'utilise pas Emule, mais EDonkey. Cé p-e un peu lent, mais ca va + vite que Emule.

Commentaire

Pour ma part, 3879 très exactement... C'est à dire le full set de la version 0.73 ou 0.74, je ne sais plus....

Mais après il est vrai que quand on voit le nombre de jeux non fonctionnels des dernières versions, ca ne sert pas à grand-chose de les avoir....
              http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

Commentaire

J'ai mal voté... En comptant que les jeux mame, j'en ai moins de 50, mais comme j'ai le full set cps2 (je joue a tous ces jeux) et kelkes jeux neogeo, je monte a 250... Mais je voit pas l'intéret d'en avoir plus...

Commentaire

2 jeux
                  Les deux dbz... (et encore j'y joue jamais )

Commentaire

Un des downlaod de EDonkey des packs de roms est terminé. je monte a 2050 roms
                    Mais apparament, pour avoir tout les roms d'une facon simple, rien qu'a télécharger les packs des dernieres version, cé tout.

Commentaire

Originally posted by Dobmec@Vendredi 28 Novembre 2003, 17:12
                      J'ai mal voté... En comptant que les jeux mame, j'en ai moins de 50, mais comme j'ai le full set cps2 (je joue a tous ces jeux) et kelkes jeux neogeo, je monte a 250... Mais je voit pas l'intéret d'en avoir plus...
                      je suis dans le même cas sauf que je dois avoir une centaine de roms mame ^^ dont beaucoup furent pour essayer ^^"
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

une 40 aine a peu près auquels je joue le reste etant des essais infructueux(le titre me disait quelque chose mais ne correspondait pas a ce que je recherchait...)ainsi qu'une 10aine qui ne fonctionnent pas

Commentaire

g en ai un dans les 200 a peu pres mais je joue qu a certain dont je suis fan (dd som) que je regardais av ds les salles de jeux mais que je jouais jamais faute d argent.

mais c vrai que les full set st tantant meme si c vrai que c un peu ridicule qd on s en sert pas.

dekart

Commentaire

Chargement...
                          X