Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pquoi O.o?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pquoi est-ce si dure de trouvé des roms saturn? (je my connai pas donc)

Je cherchai La légende de thor 2 mais le site contient aucun roms saturn :/
    je lai pris sur emule , je suppose qu il existe pas en francais c est pas grave mais ils sont rare les roms saturn :x

ce ne sont pas des roms saturn mais des isos. je vais te faire un ptit cours. ouvre ton cahier et prends des notes:

le mot rom vient de "read only memory" (mémoire morte en anglais). c'est le jeu contenu à l'intérieur des puces dans les cartouches. celà s'applique donc au consoles avec cartouches (8bits, 16 bits, 64bits, consoles portables etc...)

les iso sont des images d'un cd. or celles ci sont plus grosses en taille. A titre de comparaison, les roms les plus grosses (les roms neogeo) font dans les 80Mo zippés. Alors que dans le cas des isos compressés ca peut aller dans les 400Mo 500Mo par CD.

Planetemu a déjà beaucoup de mal a gérer les roms neogeo très demandées comme les derniers King of Fighters. Les admins n'ont pas la place et surtout le serveur ne peut pas assurer le transfert d'un aussi gros volume de données. (d'après ce que j'ai compris) Donc pour les isos saturn il ne te reste plus que les p2p ou encore les ftp privés comme le fabuleux FDP Absium du site SegaCD Drive .

(je rigole pour Absium c des carotteurs )

Commentaire

ouvre ton cahier et prends des notes:
      Va y molo, on né pas a l'ecole. One st en vacance.

Commentaire

l'ISO de story of Thor 2 fait 40 Mo
        Et paf la vanne de la nouvelle année

Commentaire

J'ajouterais que le ripp d'iso Saturn est encore dans la période primaire du début qui est avant le commencement

En gros, c'est pas encore assez distribué

PS : tiens jmen vais faire du pm moi
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

J'aimerais qu'on m'explique comment installer un ISO, car jé l'ISO de dragonball au saturn et ché pas ocmment le faire marcher.

Merci d'avance.

Commentaire

heu... alcohol?

Commentaire

Originally posted by Silvers@Dimanche 04 Janvier 2004, 07:52
                J'aimerais qu'on m'explique comment installer un ISO, car jé l'ISO de dragonball au saturn et ché pas ocmment le faire marcher.

Merci d'avance.
                Installe un lecteur virtuel si tu veux jouer en emu sur satourne ou alors essaie sur giri giri sa fonctionne normalement

Commentaire

Merci pour le cours !!! Je comprends mieux maintenant

Jai donc telechargé the story of thor 2 sur p2p et il fais effectivement 40 mo lol

Mais qd j essaye de le lancer (l iso) avec satourne ca me met : iso file is too big !!

Bref si qqun sait comment le faire marché sur satourne ou un autre emulateur (car je sais pas trop comment ca marche lol) et qui pourrai me faire un autre petit cours la dessus je lui en serai enormement reconnaissant lol ^^ pleaseeeeee

Merci d avance

Commentaire

les émus saturn ne sont pas encore o point

prend une saturn (15 euros en cherchant un minimum) + un action replay saturn (10 euros sur lik-sang.com) ou une puce.
                    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Originally posted by Bibi Orunitia@Mardi 06 Janvier 2004, 01:00

Mais qd j essaye de le lancer (l iso) avec satourne ca me met : iso file is too big !!

N'essaie pas avec satourne il est pas encore au point prend girigiri

Car satourne ne gère plus pour l'instant les iso, ou alors installe sur ton pc un lecteur virtuel

Pour girigiri il se trouve sur ce forum cherche bien lol ou alors emule tu le trouve facilement

Commentaire

girigiri c'est du warez ...
                        .
                        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

faudrai maintenant reussir a faire marcher girigiri je l ai pris et quand je le lance jai un message d erreur incomprehensible snifff

Commentaire

Prend l emu ki se trouve la apres redis nous, il trouve quelque part dans ce topic

La

Commentaire

Pas besoin de bidul pour passer les imports sur une console europeenne . Le swap suffit
                              Vive le swap , la mule , et les pommes au caramel

Commentaire

Chargement...
                              X