Bon je sais je suis chiant d insister mais qqun pourrait il me dire si il a reussi a faire marcher Story of Thor 2 sur un emulateur ? Jpeu pas m acheter une saturn en ce moment je prevoi un pc :/ lol
Si oui comment ? et avec quel emulateur ? Meme si je dois le gravé , je veux faire ce jeu :/ Jvien de finir le 1 a 100 % grace a l aide de la super soluce et meme de la personne qui l a faites (slayer) lol mici slayer p
Je kiff trop ce jeuuuuuu jveu jouer au 2 svp help lol merci d avance ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pquoi O.o?
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a répondupour le swap cliquer là
moi perso je devisse la partie superieur (le couvercle capot quoi) , c'est + simple
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondujai trouvé un loader pour giri giri mais il dit que le cue et le bin sont pas bons ... En fait le bin est en 2048 et il le faut en 2352 , le logiciel loader me permet de transformer mon iso et mon cue en 2352 mais le probleme c est que le bin en 2352 cree par le logiciel est pas reconnu directement en BIN donc le logiciel le trouve pas pour l ouvrir o.o;; le fichier est bien .bin qd je fais cherche le logiciel surle web il me trouve bien , format type binary file mais windows le detecte pas comme un bin pur c est lourd jpige pas :/
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by J.BonD+Vendredi 09 Janvier 2004, 09:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (J.BonD @ Vendredi 09 Janvier 2004, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SLAYER@Vendredi 09 Janvier 2004, 00:53
Pas besoin de bidul pour passer les imports sur une console europeenne . Le swap suffit
Vive le swap , la mule , et les pommes au caramel
Une technique de bo goss pour passer les jeux import voila
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by SLAYER@Vendredi 09 Janvier 2004, 00:53
Pas besoin de bidul pour passer les imports sur une console europeenne . Le swap suffit
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduPas besoin de bidul pour passer les imports sur une console europeenne . Le swap suffit
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondufaudrai maintenant reussir a faire marcher girigiri je l ai pris et quand je le lance jai un message d erreur incomprehensible snifff
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by Bibi Orunitia@Mardi 06 Janvier 2004, 01:00
Mais qd j essaye de le lancer (l iso) avec satourne ca me met : iso file is too big !!
Car satourne ne gère plus pour l'instant les iso, ou alors installe sur ton pc un lecteur virtuel
Pour girigiri il se trouve sur ce forum cherche bien lol ou alors emule tu le trouve facilement
Laisser un commentaire:
-
les émus saturn ne sont pas encore o point
prend une saturn (15 euros en cherchant un minimum) + un action replay saturn (10 euros sur lik-sang.com) ou une puce.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMerci pour le cours !!! Je comprends mieux maintenant
Jai donc telechargé the story of thor 2 sur p2p et il fais effectivement 40 mo lol
Mais qd j essaye de le lancer (l iso) avec satourne ca me met : iso file is too big !!
Bref si qqun sait comment le faire marché sur satourne ou un autre emulateur (car je sais pas trop comment ca marche lol) et qui pourrai me faire un autre petit cours la dessus je lui en serai enormement reconnaissant lol ^^ pleaseeeeee
Merci d avance
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOriginally posted by Silvers@Dimanche 04 Janvier 2004, 07:52
J'aimerais qu'on m'explique comment installer un ISO, car jé l'ISO de dragonball au saturn et ché pas ocmment le faire marcher.
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduheu... alcohol?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'aimerais qu'on m'explique comment installer un ISO, car jé l'ISO de dragonball au saturn et ché pas ocmment le faire marcher.
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: