Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nom Rom Nes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon alors c'est vieux, très vieux, je n'y ai pas joué depuis une dizaine d'années, mais je vais essayer de donner le plus d'éléments descriptifs possibles de mes souvenirs. Si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce jeu ça serait génial...

Il s'agit d'un jeu NES en 2D (évidemment) vu de profil. On a un perso qui au départ a une petite épée et pas d'armure. Une barre de vie, une barre de magie. On peut "acheter" des sorts avec son or (qu'on gagne en tuant des monstres).

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de scrolling, le jeu est découpé par écrans.

Il me semble me rappeler aussi que pour lancer un sort il suffisait de faire Haut+B, les boutons A et B servant respectivement à sauter et frapper.

Dans le scénario, quête banale, le roi nous demande d'aller accomplir une quête pour sauver le royaume (et tout le tralala).

C'est plutôt confus ce que je viens de dire, et j'ai l'impression qu'on retrouve tout ce que je viens de citer dans plusieurs autres jeux, mais j'y crois, et j'espère que quelqu'un sera capable de m'aider à retrouver ce jeu !

Merci d'avance.

Il s'agit de Faxanadu.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Firebrand : je t'aime !

Commentaire

Chargement...
      X