Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roms Modifié Fonctionnants Sous Mame

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a des personnes qui on montés leur propre jeu(facon de dire) en empruntant des persos ,des decors a differents jeux(kof,fatal fury,etc...) et qui les font fonctionner sous mame.

le kof 2003 bricolé(c'est un faux) appelé crouching tigger hidden dragon,dispo sur power emulation en est un exemple.
    et ne me dites pâs que vous ne savez pas comment on fait.
    quand tu est aware tu es ok !

Moi perso j'en sais rien mais j'pense que c'est un boulot monstre. Le mieux c'est de chercher toi même non ? Tu apprendras des choses et ton niveau d'anglais s'ameliorera.
    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Je ne voudrais pas dire de bétise, mais il me semble que Crouching Tiger Hidden Dragon est un jeu Neo-Geo prototype,donc qu'il existe des cartouches de ce jeu. Il me semble qu'elles sont en très très petit nombre d'où un prix d'or.
      Ce qui me fait penser que ce ne sont pas des ROMs tripatouillées par des amateurs.

WoVou, si tu passes par là pour faire la lumière à ce sujet...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Originally posted by axel awk@Jeudi 26 Février 2004, 20:09
        il y a des personnes qui on montés leur propre jeu(facon de dire) en empruntant des persos ,des decors a differents jeux(kof,fatal fury,etc...) et qui les font fonctionner sous mame.

le kof 2003 bricolé(c'est un faux) appelé crouching tigger hidden dragon,dispo sur power emulation en est un exemple.
        et ne me dites pâs que vous ne savez pas comment on fait.
        c'est clair y a plein de developeur/hacker/bidouilleur .. ds les visiteurs du forum ... lol

a vrai dire c'est une conspiration ... mdr
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Chargement...
        X