Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Monaco Gp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu que GURU avait recu un pcb de super monaco gp (1989 sega).

Pourtant il me semblait que ce jeu était justement indumpable a cause d'une encription ou d'un truc comme ca.

Alors qu'en est-il ? Mon jeu culte pourrai-t-il bien apparaitre un de ses jours dans mame? Moi qui n'y croyait plus.
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

je connais pas guru mais je sais que ce jeu a une put1 de protection inviolable
    enfin pour combien de temps....

Commentaire

les gars qui ont fait ce jeu savaient qu'il serait dumpé ou quoi ? C'est une protection de quel style ? Cryptage ?
      La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Les jeux d'arcade sont protégés, en général par cryptage, pour a la base a la sortie du jeu éviter les copies pirates (appelés bootlegs et vendu 10 fois moins cher).
        Double effet kisskool, mais ca il pouvaient pas le savoir a l'époque, ca gene maintenant pour l'émulation et le dumping.

En ce qui concerne Super Monaco Gp, le jeu existe sur 2 systemes différents

* sur Sega Mega Tech (dérivé de la megadrive): c'est dja dumpé depuis longtemps, il est dans mame mais non émulé.

* et sur "sega x board hardware", c'est la version qu'a reçu le guru et qu'il va dumper. Y'aura pas de probleme pour le dumper puisque y'a deja pleins de jeux xboard hrdwd dans mame mais malheureusement tous mal émulés

++
        http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

merci prof
          La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
          http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Originally posted by WoVou@Mardi 02 Mars 2004, 16:04

* et sur "sega x board hardware", c'est la version qu'a reçu le guru et qu'il va dumper. Y'aura pas de probleme pour le dumper puisque y'a deja pleins de jeux xboard hrdwd de dumpé. Malheureusement les jeux xboard sont mal émulés par mame.

merci,

la version megadrive et la version arcade c'est le jour et la nuit.

Peut-etre final burn s'en sortira pour emuler smgp sur xboard.
            je crois qu'il emule thunder blade deja (fidelement, je sais pas)

Ah vivement que j'puisse cracher ma F1 sur les bas coté et voir le petit zoizeau passer

Remix guitar gonzo

Commentaire

Je remonte ce topic pour savoir si monaco gp est jouable sur mamedox ? J'ai chopé la version "set 8, World, Rev B, 'Twin', FD1094 317-0126a" sur le site mais l'ému ne reconnait pas la rom.
              Merci.
              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
              Father yoZe...

Commentaire

Personne pour m'éclairer ?
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI ! ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
                Father yoZe...

Commentaire

jeviens de tester avec mame32 0.102u1 et le jeu marche
                  rom SMGP set 3, US, Rev A, FD1094 317-0125a smgpu2

Remix guitar gonzo

Commentaire

Merci beaucoup, je vais tester ça de ce pas.
                    Father yoZe...

Commentaire

Il est dans la compile Sega Classic Collection sur PS2 aussi, si tu n'as vraiment aucun moyen d'y jouer ! Mais je crois que la version originale n'est pas dedans, c'est le "remake" graphique uniquement qui est proposé
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Chargement...
                      X