Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Z Digital 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by kogami@Jeudi 20 Mai 2004, 13:13
    ok je tien a preciser qu'un petit con ses amuser a changer mes photo que j'avais mis donc ba ten mieu que ca a etai enlever
    ji suis pour rien d'en cette histoire
    voila a+
    bah je crois que le plus idiot c celui qui laisse l'acces a ca ... enfin soit ...

meditons ...
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

C BIZAR j'ai vu les traductions de goku den1 et 2 en français sur un site dragon ball allemand( ?)bizarre....
      je les ai plus dommage...

Commentaire

Originally posted by RetroVirus+Jeudi 20 Mai 2004, 16:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RetroVirus @ Jeudi 20 Mai 2004, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kogami@Jeudi 20 Mai 2004, 13:13
        ok je tien a preciser qu&#39;un petit con ses amuser a changer mes photo que j&#39;avais mis donc ba ten mieu que ca a etai enlever
        ji suis pour rien d&#39;en cette histoire
        voila a+
        bah je crois que le plus idiot c celui qui laisse l&#39;acces a ca ... enfin soit ...

meditons ... [/b][/quote]

Donc celui qui se fait tirer dessus et qui ne porte pas de gillet par balle est un con...je medite?

Commentaire

Ben quand le gars met comme lien des images directement a partir de son ftp ... (user et mot de pass visible ...)

Et que ses images sont remplacer par des images de gay (et encore je rentre pas trop ds les details ... c&#39;etait tres degeux) ... franchement oui &#33;&#33;&#33;

Etre idiot a un moment donner ne signifie pas qu&#39;on es con (dans le sens large du terme ...) ... mais bon si t&#39;aime faire ta Jeanne d&#39;Arc et voir des choses que j&#39;ai pas ecrit ... ca te regarde ...

(... en plus t&#39;es grave de repondre a un truc que j&#39;ai ecris y a 3 mois ...)
          .
          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

Commentaire

ok

Commentaire

Touché

Commentaire

coulé
                .

Commentaire

Chargement...
                X