Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Une Version Française...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah crossinou, quel galant homme, on sent l'âme (en rut) chevaleresque qui t'habite

Qd à toi Kriza mon gaillard, c'est fini entre nous , va t'acheter des chèvres....

La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

celle que tu utilise quand ta copine est pas là ?

Commentaire

SALOPE !!!!! alors là tu va me le payer, enfin bon je me doute que sur ton bateau tu es toujours sur le pont, enfin un lieu où tu peux être à voile et à vapeur

/me se dit que si un modéro passe, bonjour le nettoyage

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc

Commentaire

Originally posted by Jeanroucas@Jeudi 26 Août 2004, 09:47
          SALOPE !!!!! alors là tu va me le payer, enfin bon je me doute que sur ton bateau tu es toujours sur le pont, enfin un lieu où tu peux être à voile et à vapeur

/me se dit que si un modéro passe, bonjour le nettoyage
          pk un bateau ? lol si je suis pris je suis marin pompier de marseille

Commentaire

ah oui c'est vrai....Bon c'est cool tu peux faire spier pompeur alors qd t'es de garde

Commentaire

Si vous pouviez revenir dans le sujet, merci.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

allo tout le monde.
                j'ai maintenant trouver un patch en français ,
                mais comment ont installe cela ?

Si il y a quelqun qui sait comment sa s'installe
                et qui veut bien m'aidé , j'en serais ravie .

Bon bien je pense que j'ai assez radoter .

a une prochaine fois
                xoxox

Émilliane

Commentaire

Il faut lire ce sujet . et pour trouvé un patcheur efficace allé içi section autres et selectionné la rubrique terminus patcher .

En esperant t'avoir un peu aidé

Commentaire

Merci de ton aide.
                    Hey skaiboy t'en dit toi de la merde dans une journée

Commentaire

la honte, je me suis mangé un cassage d'outre atlantique!

de mon temps, les jeunes membres passaient le bizutage qu'ils soient keums meufs ou memes québecois, là tout se dégrade, tout part en vrille !

c a cause de la new wave les jeannot, kriza, crossinou depuis leur arrivée, le flood est présent à tous les niveaux, et cerise sur le gateau milamber et miran se sont barrés, les bonnes vieilles valeurs de ce forum comme le respect des anciens sont dorénavant oubliées et font partie du passé.

Ce forum court à sa perte. Projinou reviens!

Commentaire

Je parle de ton expliquation pour les fiiles au sujet du patcheur

Commentaire

Originally posted by Skaiboy@Samedi 28 Août 2004, 01:15

c a cause de la new wave les jeannot, kriza, crossinou depuis leur arrivée, le flood est présent à tous les niveaux, et cerise sur le gateau milamber et miran se sont barrés, les bonnes vieilles valeurs de ce forum comme le respect des anciens sont dorénavant oubliées et font partie du passé.

Il nous fait une déprime

Commentaire

On ne peut pas lutter contre l'augmentation de l'accessibilité du haut débit
                            Avec tout ça, la fac ePSXe risque de passer dans le privé ( ça fait du blé en plus ).

Commentaire

Originally posted by Krizalid+Samedi 28 Août 2004, 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid @ Samedi 28 Août 2004, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skaiboy@Samedi 28 Août 2004, 01:15

Il nous fait une déprime [/b][/quote]
                              il vacille sur son piedestal, il n&#39;a plus le monopole du cassge et de la vanne qui fouette sa race à faire faire une grossesse nerveuse à ton père
                              Tout ça parce que (je le répète mais j&#39;adore cette vanne) il a sorti sa superproduction "in the flood for love" sous le pseudo de wong war skai

Commentaire

24 Hit combo jean finis-le

Commentaire

Chargement...
                                X