Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Une Version Française...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non non j'ai trop de respect pour lui, et puis y a pas assez de monde
    La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

ah la brochette de salopards
      se mettre à 3 contre 1 c plus du dramatic battle.
      mais je comprends en tant que Boss de ce forum, je me dois de masser une team de 3 a moi tout seul. Aiguisez vos furies si vous espérez un jour voir la fin du jeu.

Commentaire

Originally posted by Skaiboy@Dimanche 29 Août 2004, 13:44
        mais je comprends en tant que Boss de ce forum, je me dois de masser une team de 3 a moi tout seul. Aiguisez vos furies si vous espérez un jour voir la fin du jeu.

disons surtout que le maître "es répartie" c'est qd même toi sur ce forum, et qu'il est dc normal que de jeunes loups aux vannes longues viennent disputer la suprématie du cassage (basé sur des codes d'honneurs et non sur un vulgaire smiley no sms language ), et pour que nous puissions nous accomplir, il faut bien que nous te poussions dans tes derniers retranchements, histoire que l'on soit vanneur à la place du vanneur
        La vie est dure mais des fois elle est molle

Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

Commentaire

Originally posted by Skaiboy@Dimanche 29 Août 2004, 13:44

t'aurais du mal contre moi cher skai vient tu vas voir si ej suis qu'un clone

Commentaire

Chargement...
          X