Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Une Version Française...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Krizalid
    Invité a répondu
    Originally posted by Skaiboy@Dimanche 29 Août 2004, 13:44
    ah la brochette de salopards
    se mettre à 3 contre 1 c plus du dramatic battle.
    mais je comprends en tant que Boss de ce forum, je me dois de masser une team de 3 a moi tout seul. Aiguisez vos furies si vous espérez un jour voir la fin du jeu.

t'aurais du mal contre moi cher skai vient tu vas voir si ej suis qu'un clone

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    Originally posted by Skaiboy@Dimanche 29 Août 2004, 13:44
    mais je comprends en tant que Boss de ce forum, je me dois de masser une team de 3 a moi tout seul. Aiguisez vos furies si vous espérez un jour voir la fin du jeu.

disons surtout que le maître "es répartie" c'est qd même toi sur ce forum, et qu'il est dc normal que de jeunes loups aux vannes longues viennent disputer la suprématie du cassage (basé sur des codes d'honneurs et non sur un vulgaire smiley no sms language ), et pour que nous puissions nous accomplir, il faut bien que nous te poussions dans tes derniers retranchements, histoire que l'on soit vanneur à la place du vanneur

Laisser un commentaire:

• Skaiboy
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    non non j'ai trop de respect pour lui, et puis y a pas assez de monde

Laisser un commentaire:

• Krizalid
    Invité a répondu
    24 Hit combo jean finis-le

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    Originally posted by Krizalid+Samedi 28 Août 2004, 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid @ Samedi 28 Août 2004, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skaiboy@Samedi 28 Août 2004, 01:15

c a cause de la new wave les jeannot, kriza, crossinou depuis leur arrivée, le flood est présent à tous les niveaux, et cerise sur le gateau milamber et miran se sont barrés, les bonnes vieilles valeurs de ce forum comme le respect des anciens sont dorénavant oubliées et font partie du passé.

Il nous fait une déprime [/b][/quote]
    il vacille sur son piedestal, il n&#39;a plus le monopole du cassge et de la vanne qui fouette sa race à faire faire une grossesse nerveuse à ton père
    Tout ça parce que (je le répète mais j&#39;adore cette vanne) il a sorti sa superproduction "in the flood for love" sous le pseudo de wong war skai

Laisser un commentaire:

• Mike the freeman
    Invité a répondu
    On ne peut pas lutter contre l&#39;augmentation de l&#39;accessibilité du haut débit
    Avec tout ça, la fac ePSXe risque de passer dans le privé ( ça fait du blé en plus ).

Laisser un commentaire:

• Krizalid
    Invité a répondu
    Originally posted by Skaiboy@Samedi 28 Août 2004, 01:15

c a cause de la new wave les jeannot, kriza, crossinou depuis leur arrivée, le flood est présent à tous les niveaux, et cerise sur le gateau milamber et miran se sont barrés, les bonnes vieilles valeurs de ce forum comme le respect des anciens sont dorénavant oubliées et font partie du passé.

Il nous fait une déprime

Laisser un commentaire:

• Devilish_fairy
    Invité a répondu
    Je parle de ton expliquation pour les fiiles au sujet du patcheur

Laisser un commentaire:

• Skaiboy
    Invité a répondu
    la honte, je me suis mangé un cassage d&#39;outre atlantique&#33;

de mon temps, les jeunes membres passaient le bizutage qu&#39;ils soient keums meufs ou memes québecois, là tout se dégrade, tout part en vrille &#33;

Ce forum court à sa perte. Projinou reviens&#33;

Laisser un commentaire:

• Devilish_fairy
    Invité a répondu
    Merci de ton aide.
    Hey skaiboy t&#39;en dit toi de la merde dans une journée

Laisser un commentaire:

• crossover
    Invité a répondu
    Il faut lire ce sujet . et pour trouvé un patcheur efficace allé içi section autres et selectionné la rubrique terminus patcher .

En esperant t&#39;avoir un peu aidé

Laisser un commentaire:

• Devilish_fairy
    Invité a répondu
    allo tout le monde.
    j&#39;ai maintenant trouver un patch en français ,
    mais comment ont installe cela ?

Si il y a quelqun qui sait comment sa s&#39;installe
    et qui veut bien m&#39;aidé , j&#39;en serais ravie .

Bon bien je pense que j&#39;ai assez radoter .

a une prochaine fois
    xoxox

Émilliane

Laisser un commentaire:

• Bomber
    a répondu
    Si vous pouviez revenir dans le sujet, merci.

Laisser un commentaire:

• Jeanroucas
    a répondu
    ah oui c&#39;est vrai....Bon c&#39;est cool tu peux faire spier pompeur alors qd t&#39;es de garde

Laisser un commentaire:

Chargement...
X