Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Deja on ne dit pas vite mais rapide , ou alors avoir rapidement une reponse
Puis ce n'est pas tres poli de demander qu'on te reponde rapidement , l'entraide n'etant pas un dut , d'autant plus que tu es nouvelle
Je ne connais pas tous les groupes de traducs loin de la mais les seuls infos que j'ai trouvé proviennent de site de traducs en anglais ( donc patch en anglais également ) comme içi ou il y à deux patchs un au stade de 1% et l'autre à 20% ( si j'ai lu correctement ) tandis que sur ce site il n'à pas l'air encore commencé .
Donc premiere option , patiente ou alors refais une recherche dans tous les sites de traducs français ( sait on jamais ) .
MP : Quoi Kriza tu oserais etre infidele à ton avatar et à jeannot .
Oups! Désolé ! je ne l'ai même pas précisée.
Mon jeux marche sur le snes .
J'ai regardée mais je n'ai trouvée
qu'une version Japonaise .
Originally posted by Devilish_fairy+Jeudi 26 Août 2004, 00:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Devilish_fairy @ Jeudi 26 Août 2004, 00:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-NantoFirebird@Mercredi 25 Août 2004, 22:07 Devilish_fairy> ton jeu c'est le RPG 'Angelic Voices' ?
Ouais , enfin je crois . [/b][/quote]
Personne ne me lit ou quoi ? je pensais avoir indiqué 2 liens non ?
Edit : je voulais dire 2 liens vers des sites de traducs
Commentaire