Je vois pas pourquoi vous lui foutez en l'air son post mais bon, il demande jsute un avis, c'est pas comme si il se plaignais de sa vie esseulée et sans amis...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Chd.... Pour Ou Contre ?
Réduire
X
-
Originally posted by anas3@Jeudi 26 Août 2004, 18:15
Je vous remercie beaucoup pour votre bonne humeur et votre gentillesse, messieurs....
A défaut de faire des topics pourris vous avez qu'à vous abstenir de faire des réponses pourries
Si c'est ça l'ambiance d'un forum de personnes partageant une même passion...
mais pas grave les soit disant caid seront heureux d'avoir la place pour écrire
leur articles indispencable
on vient de moins en moins sur le forum et je croie que l'on ne viendra plus du tout
cela fera moins de temps perdu- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -
Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
Commentaire
-
Pour moi un collectionneur de timbres quand il lui manque de la place pour classer .. il rachete une farde .. alors ... sa question n'a aucun sens ...
Mais s'il es un joueur quelconque .. les chd's ne sont vraiment pas utiles (mis a part killer instinct 1 & 2) ....
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...
Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
Commentaire
-
Nico.
Wovou est le fautif , il faut le pendre
Par les couilles
Voila j'ai bien fayoté , j'ai maintenant le droit à une image
Commentaire
-
Originally posted by Nico.@Jeudi 26 Août 2004, 21:28
Wovou est le fautif , il faut le pendre
Par les couilles
Voila j'ai bien failloté , j'ai maintenant le droit à une image
CADO ... si t'es encore gentil ... je te posterai une paire ....
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...
Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
Commentaire
Commentaire