Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof98 Et 99

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tout le monde

Alors voila je cherche désaspérément les rom kof99 et 98 qui tourne sous kawaks 1.46+loader merci de me m'aider

Aller!!! tchao

Hello

Y a une section roms sur le site ...

Et il existe des progs comme clrmame ou romcenter pour verifier/reparer tes roms ... (qui pourrais faire aussi en sorte que tu demande qu'un partie infime de la rom ...)

N'hesite pas a prendre un emu plus recent si tu trouve pas les roms correspondantes ...

Good luck
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

Pkoi te faut-il le loader pour jouer a kof99 et 98

Commentaire

Probablement pour pas changer d'emu ... pour ces roms illicites (kof 2k1, 2k2 etc...)
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

Commentaire

Commentaire

Re et kof98 et 99 du site elle marche sous kawaks 1.46

Commentaire

C'est une question ? ou un fait ?

Pas tres clair ...
              .

Commentaire

les roms kof98 et 99 qui sont sur le site tourne tels sur kawaks 1.46 ????????

Commentaire

ben prend les ... et verifie les avec clrmame ... (ca sert a reparer et a repasser les roms ds l'ancienne version aussi ...)

et si ca marche pas ... met ton emulateur a jour (ce qui manque pas pour pouvoir le faire ...)
                  .

Commentaire

Voilà, rien à redire... tout comme Retrovirus il a dit...

Kawaks 1.49 avec kof98 et kof99: aucun problème...
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

Commentaire

Re et clrmame je le trouve ou ???

Commentaire

www.clrmame.com (tu connais google ?)

Si tu l'emplois .. fait un dat pour reconnaitre tes roms avec (y a une option pour ds l'emu) ... et valide ds le scanner : checksums --> run analasys et fix file if possible

Le restant n'est pas vraiment a expliquer ... c evident ... (mais n'hesite pas a demander si tu peine ...)

Mais je maintient quand meme que tu devrais te mettre a jour point vu emu ...
                        Ce serais tellment plus simple ...
                        Et rapide surtout ...

Puis rien t'empeche de garder ton vieux emu tout deglingue pour tes roms proscrits ...
                        .

Commentaire

Re voila j'aimerais que tu m'explique clairement car je peine beucoup merci beaucoup

Commentaire

Je met un log d'une discussion sur Mirc ... et aussi car elle ne comporte aucune information sur les utilisateurs ...

<Tiger05> slt
                            <RetroVirus> hello
                            <Tiger05> sa va
                            <RetroVirus> bien bien .. et toi ?? puis-je t&#39;aider ?
                            <Tiger05> ouai cé au sujet de clrmame
                            <Tiger05> si tu pouvé me doné une explicaition
                            <RetroVirus> ben t&#39;eprouve ou des difficulte ?
                            <Tiger05> jai des dificulté
                            <RetroVirus> ben dis moi ou ...
                            <RetroVirus> tu as creer une dat avec ton kawaks ?
                            <Tiger05> alor je décompresse le tou
                            <Tiger05> et je fé koi apré
                            <RetroVirus> tu lance clrmame
                            <RetroVirus> load/update
                            <RetroVirus> tu choisis ton dat creer ds le repertoire de kawaks
                            <RetroVirus> tu dis eventuellement amen a tout
                            <RetroVirus> tu verras en haut du profiler la dat maintenant ...
                            <RetroVirus> tu double click dessus
                            <RetroVirus> tu dis eventuellement amen a tout
                            <RetroVirus> settings
                            <RetroVirus> tu lui indique ou sont les roms
                            <RetroVirus> t&#39;appuye ok
                            <RetroVirus> scanner
                            <RetroVirus> ca viens du site : et valide ds le scanner : checksums --&#62; run analasys et fix file if possible
                            <RetroVirus> tu lance un scan
                            <Tiger05> ok
                            <RetroVirus> tu peux toujours cocher d&#39;autre truc .. leur utilite es marque a cote ...
                            <RetroVirus> eventuellmeent met tes roms 98 et 99 a part ... et scanne que ce dossier la
                            <RetroVirus> comme ca tu touche pas ou reste
                            <Tiger05> ok
                            <RetroVirus> (mais bon .. moi .. je fais tout vu que je fais les fullsets)
                            <RetroVirus> tu fais un scan .. puis un fastscan (ou cas ou ...)
                            <RetroVirus> ca pourrais prendre un peu de temps pour corriger les roms ... (dumoins si t&#39;as bien cocher ce que j&#39;ai dit ...)
                            <RetroVirus> cette procedure m&#39;as evite de retelecharger toutes les roms neogeo quand elles ont ete mis a jour ...
                            <Tiger05> ok
                            <Tiger05> ouia mé moi en fait jve faire passer toute mes rom sur kawaks 1.46
                            <RetroVirus> ben fait tous alors
                            <Tiger05> il passe tous a par cé deux la
                            <RetroVirus> ben tu as fait le scan pour ceux 2 la ?
                            <RetroVirus> tu dois les faire regresser avec clrmame .. sinon ils passeront jamais dessus ..
                            <RetroVirus> si tu manque encore quelques morceaux pour tes roms .. je veux bien aider ...
                            <Tiger05> ok
                            <RetroVirus> mais fait le scan ...
                            <Tiger05> ok
                            ca fera office de reponse
                            .

Commentaire

Tuto ClrMAME Pro.
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                              X