Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Il était une fois, il y a fort longtemps....euh...non, ça a déjà été pris.... ; bref...je me souviens être entré dans un café en Bretagne ( j'ai rien contre les Bretons, hein...et puis quel beau pays mais...mais..je m'égare ! ) et ce fut la fin de mon compte en banque ! elle trônait dans un coin, seule et ce fut le coup de foudre immédiat entre nous deux : carrée, plus haute que moi, bref, tout ce que j'aime.... ; Je venais de voir le film ( Tron donc, des Studios Disney il me semble ) et pouf ! que vois-je, en lettres de feu hautes de 4 mètres : TRON ! ( bon, maintenant que j'y repense, je suis plus très sûr pour les 4 mètres....).

Enfer et damnation ! By Jove ! Par le grand marteau de Grabdar ! je me suis réveillé des heures plus tard, en sueur, les poches vides et les mains scellées sur les boutons de commande...

Bon, c'était de l'arcade ( ! ) mais c'est tout ce dont je me rapelle, et c'était Tron bien sûr ! On voyait les deux joueurs comme dans une sorte de fausse 3D enb profondeur. Qu'est-ce que c'était bien ! ( soupir...! )

Les vieux tremblements recommencent : il me faut ma dose : help ! ayuda ! au secours ! Comme je suis un bon gros "newbie", quelqu'un(e) peut-il me dire si l'émulation Tron dont je parle existe et où je peux la trouver ? Je suppose que si c'est le cas ( Argghhhhhh ! ), elle tournerait sous XP avec Mame32 ? oui...je ne sais rien, c'est terrible !

Merci d'avance.

Kickaha

oui ça tourne avec MAME32 (qui lui-même tourne sur XP ) et sauf erreur la rom s'appelle tron et est dispo sur planetemu

EDIT : en fait c'est discs of tron ^^" et la rom dotron ^^
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Je suis scié ! tu dors dans le forum, c'est ça ? MERCI !!!!!!!!

Discs of Tron

Yeah !!!!! bon maintenant je vais récupérer Mame32 et lancer la bêêête !

Kickaha

Commentaire

de rien
        et je ne dors pas sur le forum, juste que comme Colt Seavers je tombe à pic

http://membres.lycos.fr/jmkelly/stuff/echec.jpg
        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Chargement...
        X