Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art Of Fighting 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme vous le savez tous art of 2 ou ryuuko no ken 2

avait geese howard comme boss caché.pour la version supernes il fallait un code ou je ne sais plus quoi pour le débloquer.
    j'aimerai savoir s'il existe une rom supernes hackée ou il est dejas dispo.

vous me direz d'utiliser les codes avec les emus supernes.

mais vous vous souviendrez que javais evoqué le probleme des codes qui ne fonctionnaient avec aucuns des emulateurs supernes.je vous avais meme proposé de faire un test chez vous.

mais comme d'hab.....
    quand tu est aware tu es ok !

Il existe bien une rom hacke .. mais elle ne propose pas geese a la selection ...

Ca se limite a faire deconner les graphismes du jeu (a vue d'oeil ...) ... mais y a pas de geese ...

Desole

P.S. : je possede le fullset ... donc voila ... (d'ailleur art of fighting 2 n'existe qu'en jap dessus ...)

P.S.S. : tu pourrais faire une save state ... quand tu active le cheat ...

Pour jouer avec Geese
    Quand vous voyez ''Saurus'' appuyer:
    (diagonale) gauche bas, droite, (diagonale) droite bas, bas, (diagonale) gauche bas, gauche, (diagonale) droite bas, puis maintener R et Y.
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

Commentaire

ah retrovirus tu pourrais m'aider a resoudre ce probleme.

voila télécharge fatal fury 2. pour supernes. puis prend cette liste de code action replay censé te faire prendre les boss.
      je sais vous me direz pourqoi ne pas prendre le special ? mais je suis un nostalgique de fatal fury 2.

donc tu copies les codes et t'essaies avec snes9x tu vera que ca marche pas .peut-etre t'aura la solution

North American version
      .
      Player 1 is Billy Kane:
      CB85-E40F
      D685-E46F
      DD85-E4AF
      Player 1 is Axel Hawk:
      CB85-E40F
      DB85-E46F
      DD85-E4AF
      Player 1 is Lawrence B:
      CB85-E40F
      DC85-E46F
      DD85-E4AF
      Player 1 is Wolfgang Krauser:
      CB85-E40F
      D885-E46F
      DD85-E4AF
      Player 2 is Billy Kane:
      CB82-E40F
      D682-E46F
      DD82-E4AF
      Player 2 is Axel Hawk:
      CB82-E40F
      DB82-E46F
      DD82-E4AF
      Player 2 is Lawrence B:
      CB82-E40F
      DC82-E46F
      DD82-E4AF
      Player 2 is Wolfgang Krauser:
      CB82-E40F
      D882-E46F
      DD82-E4AF

Commentaire

J'ai juste essaye avec le code pour Billy Kane ... ca marche ...

La rom que j'ai employé c'est "Fatal Fury 2 (U).zip" avec l'emu snes9x-1.42 (je suppose que ca dois aussi marcher avec le 1.43 ...)
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

Commentaire

ces pas des blages t'as reussi

non je te crois pas. envoies moi un screenshot ou quelque chose pour me montrer coment t'as placer les codes.

moi j'y pige rien: enter value, new value add cheat ,hex etc...

ca marche ca marche ouai super enfin!!!!!

tank you very much retrovirus !!!!!!

Commentaire

Lance la rom ...

Puis va ds le menu "Cheats" ... (sois certain d'ailleur que "Apply Cheats" soit coche ...)

Va ds "Game Genie, Pro Action Replay Codes" ...

Tu mets tes codes ds le champ "Enter cheat code" et puis tu clicke sur "Add" ...

Une fois fini coche les codes qui se sont affiches en haut de la fenetre ...

T'appuye sur "OK" ...

Ca marche (dumoins pour Billy)

Enjoy

P.S. : J'ai plus d'hebergeur pour mettre des images pour le moment ...

P.S.S. : Merde j'ai repondu trop tard ... je laisse pour les autres au cas ou

P.S.S.S. : De rien
            .

Commentaire

donc en fait les codes sont fait en fonction de la région.

il y a des codes pour les roms us,jap et euro. voila pourquoi ca marchais pas avant.
              sauf que certains sites ne précise pas pour quel type de roms ca marche.
              bon les gars si vous pouvez m'indiquer des sites ou il y ales codes pour consoles et en fonction de la region us jap euro ce serait simpat

Commentaire

Ben sur GameFaqs c'est toujours des codes pour les version U.S. sauf quand le contraire est indique ...

(puis entre nous ... au pire il n'y a que 3 version differente (U.S., Jap ou Euro ...))
                .

Commentaire

axel awk va sur http://ecar.consolemul.com/, puis va dans la partie Téléchargements et enfin télécharges le pack-cht.zip pour Super Nes !

1° Ce sont des fichiers de codes triches à mettre dans ton dossier sauvegarde.
                  2° Si tu veux utiliser le fichier *.cht de Art of Fighting 2 renommes le comme ta rom et enlève lui l'attribut "Lecture seule" car sinon tu ne pourras pas activer comme tu veux tes codes. Tes configurations de triches ne seront pas sauvegardées.
                  3° Utilises ces fichiers avec l'Action Replay intégré de Zsnes/ Snes9x évidemment... Cliques sur LOAD pour lancer le fichier cht. Ensuite tu l'utilises à ta guise, tu désactives les codes dont tu n'as pas besoin etc...

Voilà voilà.
                  https://twitter.com/Nalaardo

Commentaire

Chargement...
                  X