Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Ça serait pas le jeu de soccer distribué par Evoga (distributeur de Rage of the Dragons) et fonctionnant sur le pseudo nouveau système MVS (Crystal System je crois) tout comme Crystal of the Kings.
Angel||04, il a pas dis Pro evolution soccer, mais evolution soccer donc soit il a oublié le "pro" devant, soit il parlais effectivement de cette merveille de Konami (au passage le nouveau sort mi octobre et j'ai pus testé la version jap, c'est une tuerie. La physique de la balle est bien meilleur et on sent beaucoup moins l'effet aspirateur)
Wally a raison, c'est un des 2 jeux du "crystal system" avec Crystal of the kings.
Aucun rapport avec les winning eleven/Pes
ES Evolution soccer est developpé par les mexicains d'Evoga (et pas coréens ).
Y'a un mode "international" et un mode "championnat mexicain" ^^;
Et c'est pas émulé, mais je crois qu'on perd pas grand chose.
La mame team bossait y'a quelques temps sur l'émulaton du crystal system (on a eu des screens de crystal of the kings)
Une cartouche crystal system (en bleu):
(en rouge c'est pgm, en noir mvs)
Et le systeme + une cartouche:
Crystal System
Processor
(handles graphics AND sound): 32Bit EISC CPU Core(cache 4k)
Wavetable Synthesizer(32channel, 16bit)
High performance 2D Graphic Based on 3D memory controller, Other
peripherals.
Operating Frequency: CPU 43MHZ / Graphic Core 86Mhz
Memory: Main mem 8MByte, Texture mem 8Mbyte, Frame mem 8Mbyte, Data mem selectable
Copy Protection: Built in
Display: 15Khz, 24Khz, 30Khz
Interface: JAMMA, Extension slot, Ext Serial port, 3/4P expansion slot
Sound Format: 44.1Khz, 16bit Stereo, I2S Format
Graphic effect: Zoom in/out, Rotation, Alpha Blending, Shading, Line-scrolling
Backup System: 32KByte SRAM, RTC
AMP: 22Watt, Stereo
Commentaire